[Suivi lecture] Rose Lazare

• Elinor

Insomniaque des livres

#11 24 Février 2012 17:33:11

Pareil que Liz, et je n'ai toujours pas lu le tome 3 :lol:

Bonne lecture Rose ! :bisous:
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#12 24 Février 2012 17:36:42

@Elinor Je ne sais pas comment tu fais parce que moi j'ai eu deux jours de flottement entre lesquels j'avais terminé le Tome2 et acheté le Tome3 et l'attente était insoutenable!:aouh:
  • Jooh

Accro des mots

#13 24 Février 2012 17:37:07

Moi je n'en ai lu aucun, au moins :lol: !
    Bonne lecture, et c'est vrai que tes billets sont super beaux et super bien présentés :aouh: !!
  • Rose Lazare

#14 24 Février 2012 17:39:48

@Jooh Ben quand on aime un livre on a du mal à ne pas s'empêcher de le recommander à tout le monde hein :P

Et merci beaucoup tu es choupinette! contente que ça te plaise au moins je vois que mes efforts paient! :-)
  • Jooh

Accro des mots

#15 24 Février 2012 17:45:12

Rose Lazare a écrit

@Jooh Ben quand on aime un livre on a du mal à ne pas s'empêcher de le recommander à tout le monde hein :P

Et merci beaucoup tu es choupinette! contente que ça te plaise au moins je vois que mes efforts paient! :-)

Merciii =D ! J'aime être choupinette quand je le peux :bisous: !!
    Bon week end !

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#16 24 Février 2012 19:35:07

Liz n'a pas encore lu le tome 3 mais Liz sait déjà beaucoup de ce qu'il se passe dedans, parce que ma soeur l'a lu et que lui ai demandé de me raconter en gros...Le spoilage volontaire m'a permis de ne pas se jeter sur le livre :ptdr:. Mais je ne vais pas tarder, je vais relire le 1 avant la sortie du film, relire le 2 dans la foulée...et lire enfin le 3 !

Sinon, :party6: enfin ton suivi ! On va pouvoir bien le pourrir comme il faut en blablas en tous genres :mdr:.
  • Rose

Pèlerin des mots

#17 24 Février 2012 19:46:41

Perso j'ai pas trop adhéré au tome 2, donc le 3 est prévu pour la LC en avril et ca ne me manque pas plus que ca.
    Autant j'avais dévoré le 1, autant, me mettre au 2 a pris du temps et pour le 3, ca aurait pu être la même chose :p

Bonne lecture et bon suivi !
  • Rose Lazare

#18 24 Février 2012 20:09:22

@Liz : je compte activement sur tout pour flooder mon suivi!
    et sinon pourquoi Dieu te spoiles-tu ? ça va te gâcher le plaisir!

@Rose: en effet on a du mal a rentrer dans la première partie du deuxième tome mais une fois qu'ils retournent dans l'arène tout s'accélère je trouve!
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#19 24 Février 2012 20:13:23

Ben en fait, non, le truc c'est qu'être spoilée ne gâche rien pour moi, c'est curieux !

Moi le second tome, je le trouve moyen aussi...Trop redite du premier.
  • Rose Lazare

#20 24 Février 2012 20:17:35

Quel étrange spécimen cette Liz, si c'était à moi que tu avais dû soutirer les informations sache que tu ne les aurais JAMAIS obtenu!:ptdr:
    Je suis championne toute catégorie pour garder le suspens intacte jusqu'au bout :vainqueur: