[suivi lecture] Herbefol

• Herbefol

Chercheur de mots

#121 06 Février 2014 08:05:05

J'ai toute une brouette de chroniques pas encore listée ici. :P
    Un peu de rattrapage donc, en commençant avec Le lion du Caire de Scott Oden. On peut ensuite continuer avec de la fantasy avec 10.000 de Paul Kearney. Après ça on peut passer au feuilleton de SF via le 1er épisode du Rêve Oméga de Jeff Balek, puis faire un détour vers le space opera militaire grâce à Au champ du déshonneur de David Weber. Ensuite, retour à la fantasy avec le très sympathique Les mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch, avant de finir avec un peu de fantasy urbaine avec Murmures souterrains de Ben Aaronovitch.=D
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#122 06 Février 2014 22:15:28

Oula, plein de lecture d'un coup !!
  • Herbefol

Chercheur de mots

#123 07 Février 2014 09:15:14

Et encore une nouvelle chronique, cette fois je fais du Joe Abercrombie avec Les héros, de la fantasy qu'elle est sympa à lire. :D
  • Herbefol

Chercheur de mots

#124 26 Février 2014 18:58:49

Un peu de retard sur l'annonce des chroniques, on va donc faire un lot avec :
    - Lasser - un privé sur le Nil, de Sylvie Miller et Philippe Ward. Les enquêtes d'un détective privé à la clientèle pas comme les autres. :P
    - L'homme-rune, de Peter V. Brett. Le premier volume d'une série de fantasy qui peut offrir de bonnes choses à l'avenir.:D
    - Le choix du courage, de Tanya Huff. Un petit space-op avec des militaires, plutôt sympathique. :)
  • Herbefol

Chercheur de mots

#125 28 Février 2014 15:49:24

Une nouvelle chronique aujourd'hui, avec cette fois du plus ou moins post-apo : 2087, de David Bry.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#126 22 Mars 2014 17:19:47

Moucheronnnnnnnnnnnn :pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur:
    voilà pour mon avancée (je le met ici pour éviter de spoiler sur twitter)
  • Herbefol

Chercheur de mots

#127 22 Mars 2014 17:48:13

Genre y a personne qui lit mon suivis lecture donc tu peux chouiner ici ?:goutte:
    Y a pas une balise spoiler sur LA ? :P
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#128 22 Mars 2014 20:30:13

Mais non!
    sur ton suivi je n'ai pas écrit ce que je lisais.....
  • Herbefol

Chercheur de mots

#129 24 Mars 2014 15:14:45

Le retour de la vengeance de la chronique, avec un début de série : Magie brute, de Larry Correia. :D
  • Herbefol

Chercheur de mots

#130 28 Mars 2014 13:23:37

De la SF pour finir la semaine avec Le gouffre de l'absolution d'Alastair Reynolds.:D