#104 02 Décembre 2012 20:56:09
@Lelf : Merci :) Je l'ai déjà en fait, donc je ne t'en priverai pas ! (Renan me l'avait récupéré sur l'étagère de bouquins gratuits de son boulot, avec Le Passage et Les Radleys)
@Iani : Haa, tu achèves de me tenter avec les photos, ces illustrations sont vraiment superbes !
En fait à la base j'ai envie de lire Vivants pour une raison pas très sympa pour l'auteur puisque j'ai du mal à imaginer comme on peut écrire un bon bouquin sur le postulat "un zombie tombe amoureux de sa proie"... Comme pitch ça fait un peu ridicule, du coup à la base je voulais le lire pour rigoler, et finalement j'ai vu passer pas mal de chroniques qui le décrivait au contraire comme très touchant... Du coup j'avoue que je ne sais plus que penser et j'ai envie de me faire mon propre avis :P
Pour la bande annonce... Entre mon "oh mon dieu, une romance, ça va être mauvais" et "ça développe des thèmes profonds et c'est un récit très émotionnel", je dois dire que je ne m'attendais pas à l'humour potache de la bande annonce... Je ne sais encore moins qu'en penser maintenant x)