[Suivi lecture] Iani

• Iani

Lecteur invétéré

#31 23 Janvier 2010 22:53:46

La colline du dernier adieu de Marion Zimmer Bradley terminé,

je commence Tentation tome 2 de Twilight dont je ne cite pas l'auteure :P que je lis à la maison,

et en parallèle pour les transports publics Les secrets de Castelcerf, tome 9 de l'assassin royal de Robin Hobb.
  • Iani

Lecteur invétéré

#32 07 Février 2010 19:20:42

J'ai fini Tentation de Stephenie Meyer

Et dans la foulée j'ai lu Conspiration 365 : Janvier qu'on m'a prêté

Je continue donc avec Les secrets de Castelcerf
  • Iani

Lecteur invétéré

#33 02 Mars 2010 23:21:15

J'ai commencé il y a quelques jours Percy Jackson, le voleur de foudre de Rick Riordan
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#34 02 Mars 2010 23:28:28

C'était bien Conspiration 365 ? Je l'ai vu bien en évidence à la Fnac, je me suis demandée ce que ça donnait.

Bonne lecture de Percy Jackson :)
  • Thalia

Ex-Team

#35 02 Mars 2010 23:33:14

Bonne lecture :)
  • Iani

Lecteur invétéré

#36 07 Mars 2010 21:43:39

Lelf a écrit

C'était bien Conspiration 365 ? Je l'ai vu bien en évidence à la Fnac, je me suis demandée ce que ça donnait.

Bonne lecture de Percy Jackson :)

Je pense que pour un adolescent, ça doit être une excellente lecture. Pour une lectrice de mon age (je n'ai que 21 ans, mais bon ^^), j'ai trouvé le style trop simple mais l'intrigue quand même prenante.
    J'ai bien aimé, mais ce n'était pas un coup de coeur.

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#37 07 Mars 2010 22:38:19

Merci pour cet avis ^^
  • Iani

Lecteur invétéré

#38 16 Mars 2010 20:22:20

J'ai fini avant-hier Le voleur de foudre de Rick Riordan que j'ai reçu dans le cadre d'un de vos partenariats :D

J'ai commencé L'ange blond de Laurent Poujois
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#39 16 Mars 2010 20:25:21

Je ne connais pas L'ange blond. De quoi ça parle ?
  • Iani

Lecteur invétéré

#40 17 Avril 2010 17:19:17

Désolée Setsuka, je ne vois ton message que maintenant...
    En gros, il s'agit, comme le dit la quatrième de couverture, d'un roman d'espionnage à l'époque de Napoléon, c'est une uchronie, c'est à dire que cette époque est présentée d'une manière différente de ce qui s'est passé en réalité. C'est également truffé de technologie qui n'existe pas à ce jour. Donc de la science-fiction mêlée d'espionnage :)

Je n'ai pas accroché plus que ça, tu peux aller voir mon avis sur mon blog si tu en as envie :)

J'ai donc terminé L'ange blond de Laurent Poujois, ainsi que Tour B2 mon amour de Pierre Bottero que j'ai lu en quelques heures seulement.
    J'ai également pris de l'avance sur une lecture commune, j'ai lu Hunger Games également à une vitesse folle. Mais mon avis attendra le 31 mai, date convenue pour la lecture commune ^^ Je vais déjà le rédiger pour avoir mon avis à chaud !

J'ai commencé Janua vera de Jean-Philippe Jaworski il y a quelques jours, et je vais surement lire également Le compagnon de voyage de Curzi Malaparte