[Suivi lecture] Iani

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#61 03 Septembre 2010 18:04:59

Bonne lecture.
  • Iani

Lecteur invétéré

#62 26 Mai 2011 21:15:53

Voilà, après plusieurs mois passés dans le silence, je me remets à la lecture et je suis en train de lire le tome 11 de l'assassin royal, le dragon des glaces de Robin Hobb. Il faut vraiment que je termine cette série, commencée quand même il y a 3 ans :aaah:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#63 26 Mai 2011 21:17:54

J'en suis au tome 2, j'aime beaucuoup pour l'instant !
    Bonne lecture =)
  • Iani

Lecteur invétéré

#64 03 Juin 2011 12:36:30

Finalement j'ai mis l'assassin royal de coté et j'ai englouti Intuitions, le premier tome de Rachel Ward. C'était totallement imprévu !

Maintenant je pense continuer l'assassin royal dans les transports publics et éventuellement commencer le tome 2 de Fablehaven de Bradon Mull à la maison car c'est un emprunt...
  • Luna

Petit chimiste des mots

#65 13 Juin 2011 17:29:07

J'avais beaucoup aimé le premier tome de Fablehaven et j'ai hâte de découvrir la suite :)
    J'adore l'assassin royal, j'espère que tu seras ravie de ce onzième tome !
    Bonne lecture et bonne semaine !
  • Iani

Lecteur invétéré

#66 14 Juin 2011 19:38:08

Luna a écrit

J'avais beaucoup aimé le premier tome de Fablehaven et j'ai hâte de découvrir la suite :)
    J'adore l'assassin royal, j'espère que tu seras ravie de ce onzième tome !
    Bonne lecture et bonne semaine !

Pour l'instant j'accroche très bien à l'assassin royal, plus qu'avec les autres tomes il me semble. Je trouvais que c'était trop... long, fastidieux. Alors qu'avec ce 11ème tome je me régale !

J'ai terminé le tome 2 de Fablehaven, j'ai beaucoup aimé ! Ma critique suivra ces prochains jours.

Je continue donc l'assassin royal 11 et je commence déjà à me plonger dans Salicande, le tome 1 des Eveilleurs pour une lecture commune, histoire d'être sûre d'être à l'heure !

• Iani

Lecteur invétéré

#67 04 Juillet 2011 08:02:40

Toujours pas terminé l'assassin royal :chaispas:
    Par contre j'ai terminé Salicande (tome 1 des éveilleurs) et j'ai commencé  La voix des rois, tome 1 des Haut-Conteurs d'Oliver Peru et Patrick McSpare et pour l'instant j'aime beaucoup !
  • Iani

Lecteur invétéré

#68 04 Juillet 2011 18:24:18

Lecture totalement imprévue de la journée : Le chant du Troll de Pierre Bottero :heart::heart::heart:
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#69 04 Juillet 2011 18:27:23

Iani a écrit

Lecture totalement imprévue de la journée : Le chant du Troll de Pierre Bottero :heart::heart::heart:

:ok: Bonne lecture il est super ! :)

• Iani

Lecteur invétéré

#70 04 Juillet 2011 19:11:28

Maxo0 a écrit
    Iani a écrit

:ok: Bonne lecture il est super ! :)

Merci ! Il est déjà terminé, et effectivement, c'était super !