[Smith-Ready, Jeri] Le sang du rock - Saga

 
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1 24 Février 2012 11:39:43

    <image>

    Arnaqueuse depuis le biberon, Ciara Griffin a décidé de mettre ses talents commerciaux au service d’une radio dont les émissions nocturnes diffusent de vraies pépites. Le secret des DJ : ce sont des vampires, à tout jamais retenus dans l’époque à laquelle ils ont été convertis.

    Quand un géant des médias tente de racheter WMMP Radio pour en faire un robinet à tubes, c’est la santé mentale des DJ vampires qui est menacée : sans la musique qui les lie à leur époque, ils risquent de faner. Ciara a alors une idée de génie : révéler l’identité des stars de la radio qu’elle a rebaptisée « WVMP : le sang du rock ! »


    Paru chez Milady le vendredi 17 février, le premier tome de cette nouvelle saga d'urban fantasy m'a énormément plu, au point d'en être un coup de coeur. En effet, l'auteur a réussi à mettre en place une série qui sort vraiment du lot et n'est comparable à aucune autre parue pour le moment. L'idée des vampires DJ symbolisant chacun une époque et un type de musique particulier était vraiment rafraîchissante, et si vous êtes fan comme moi de musique allant du rock au métal c'est encore mieux (il y a aussi d'autres genres comme du blues et du reggae). De plus, Ciara est une héroïne vraiment particulière en son genre, ce qui ajoute au charme de cette série.



    Je ne peux donc que recommander vivement la lecture de cette série.

    Le tome 2 intitulé Bad to the Bone paraîtra le 22 juin chez Milady.

    Et vous vous en pensez quoi de cette nouvelle série?

    Dernière modification par Nastasia (25 Février 2012 19:59:00)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #2 24 Février 2012 11:47:49

    tant que ça !!!
    ah oui si tu as eu un coup de coeur c'est que ça doit être très bien :)
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #3 24 Février 2012 11:49:27

    Il ne reste plus qu'à te laisser tenter XD
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #4 24 Février 2012 11:53:14

    ooooo damnation !!!!! bon je le note lol encore une autre série, ils auront ma peau !!!
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #5 24 Février 2012 11:57:21

    J'ai acheté le tome 1 il n'y a pas longtemps, hâte de voir ce que ça donne :)
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #6 24 Février 2012 16:00:09

    Je l'attends de pied ferme celui là ! Cette année Milady a prévu la sortie de plein de nouvelles séries bien intéressantes ^^
  • Ethernya

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #7 24 Février 2012 18:28:41

    Cette série me tente pas mal, j'ai même faillit craquer il y a peu. Mais vu ton avis so positif, je pense que la série rejoindra vite ma PAL.
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #8 24 Février 2012 19:14:59

    Il a beaucoup d'avis positifs ! Encore un! ;)
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #9 24 Février 2012 20:16:24

    Candyshy a écrit

    ooooo damnation !!!!! bon je le note lol encore une autre série, ils auront ma peau !!!


    Je crois que Milady aura notre peau à tous à force de proposer autant de nouvelles tentations par mois.


    J'espère que le livre vous plaira à toutes =)

  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #10 24 Février 2012 20:40:41

    Je l'ai aussi acheter ! On en dit tellement de bien que j'ai peur d'être déçue :s Mais bon, bit-lit + rock, je pense que ça va le faire :)