[Smith-Ready, Jeri] Le sang du rock - Saga

• Liçou10

Dompteur de pages

#71 08 Septembre 2012 17:36:28

oohh je viens de finir le tome 2 et je l'ai trouvé encore mieux que le précédent!!^^
  • Nessa

Chercheur de mots

#72 10 Septembre 2012 19:04:20

perso j'ai trouvé le tome 2 un peu en dessous du tome 1....:pleur:
  • Liçou10

Dompteur de pages

#73 10 Septembre 2012 19:26:35

oh moi l'inverse O_o
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#74 10 Septembre 2012 22:04:45

Pour moi c'est surtout que les défauts du tome 1 sont aussi dans le tome 2. C'est pas mauvais mais c'est un peu décevant
  • Serafina

Chercheur de mots

#75 11 Septembre 2012 11:06:24

Perso, j'ai aimé les deux tomes. Faut dire que le fait que ca soit totalement ancré dans la musique alternative fait que je suis pas totalement objective ;p
  • Simi

Petit chimiste des mots

#76 14 Septembre 2012 12:12:41

Liçou10 a écrit

oohh je viens de finir le tome 2 et je l'ai trouvé encore mieux que le précédent!!^^

Moi tout l'inverse...
    J'ai trouvé ça super mou... à la limite de la panne livresque (5 jours pour un Milady, même de 500 pages, ça veut tout dire !) mais bon, reboostée par les avis des copines qui ont lu le tome 3 en VO, apparemment action à gogo donc je croise les doigts pour que ça le fasse chez moi aussi parce que si le prochain relève pas la niveau, j'arrêterai là :lol:

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#77 14 Septembre 2012 15:59:22

Je ne sais pas trop quoi penser du tome 2 avec ces différents avis. Le résumé ne me donnait pas tellement envie, c'est pourquoi je ne l'ai pas encore acheté alors que le tome 1 m'avait beaucoup plu. Je vais peut-être l'acheter en e-book plutôt qu'au format papier.
  • Liçou10

Dompteur de pages

#78 14 Septembre 2012 23:12:30

Simi a écrit
    Liçou10 a écrit

Moi tout l'inverse...
    J'ai trouvé ça super mou... à la limite de la panne livresque (5 jours pour un Milady, même de 500 pages, ça veut tout dire !) mais bon, reboostée par les avis des copines qui ont lu le tome 3 en VO, apparemment action à gogo donc je croise les doigts pour que ça le fasse chez moi aussi parce que si le prochain relève pas la niveau, j'arrêterai là :lol:

Je crois que le tome 2 soit ça passe soit ça casse malheureusement ;)

• bellek

Baby lecteur

#79 24 Septembre 2012 20:21:14

J'ai le marque-page de ce livre mais.. Pas encore le livre ! Mais prochainement hein :D
    Avec toutes vos remarques positifs, je ne pense pas que je serai déçue ^^
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#80 25 Septembre 2012 09:28:50

Oui, ça serait dommage de s'arrêter au marque-page ;)