[Miéville, China] Lombres

• JessLivraddict

Administrateur

#11 30 Décembre 2009 23:35:31

Vous l'attendiez, elle est toute fraîche sur mon blog, ma chronique de  Lombres :-)
  • Invité

Invité

#12 05 Janvier 2010 22:25:58

il est bien au chaud dans ma PAL... :)
  • Mélo

Amant des romans

#13 06 Janvier 2010 19:16:40

Jess a écrit

Vous l'attendiez, elle est toute fraîche sur mon blog, ma chronique de  Lombres :-)

J'ai lu ta chronique il y a plus d'une semaine, et je voulais te remercier, ca me fait encore plus baver ! :p
    Il faut trop que je trouve le temps d'aller me chercher ce bouquin !

• Ulaz

Néophyte de la lecture

#14 06 Janvier 2010 20:15:25

Je note aussi devant un tel enthousiasme !!!
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#15 25 Janvier 2010 16:30:50

Je viens de réaliser un truc idiot et pourtant tellement évident... China Miéville n'est pas français ! Plutôt qu'attendre la version poche de ce livre qui a l'air si intéressant, il est disponible en VO à un prix très raisonnable, et la couverture anglaise est mignonne je trouve :

<image>

Dernière modification par Miss Spooky Muffin (25 Janvier 2010 17:09:34)

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#16 25 Janvier 2010 16:41:26

Miss Spooky, merci d'avoir remonté ce sujet parce que ce livre me tente beaucoup vu que qui en est dit et vu comment j'aime "Les Scarifiés".
    Juste une remarque , China Mièville n'est pas une femme (comme je le croyais aussi au début). Il y à un Tom entre les 2, c'est China Tom Mièville! =D
    En photo ici par exemple:
    Wiki China Mièville
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#17 25 Janvier 2010 17:10:52

Hop là, je rectifie l'accord, on n'a rien vu ;)
    Eh bien, j'espère que ce livre de Mr Miéville va me donner envie de lire ses autres romans une fois que je l'aurais (reçu et) terminé !
  • Sita

Empileur d étagères

#18 25 Janvier 2010 17:11:06

C'est vrai que la couverture anglaise est très jolie aussi ! Et j'aime lire les livres en vo... Mais... Mais... J'aime beaucoup Au Diable Vauvert aussi... Quel dilemme ;__;
  • JessLivraddict

Administrateur

#19 25 Janvier 2010 20:16:10

Je ne peux que vous le conseiller ! =)
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#20 26 Janvier 2010 08:58:57

Sita a écrit

C'est vrai que la couverture anglaise est très jolie aussi ! Et j'aime lire les livres en vo... Mais... Mais... J'aime beaucoup Au Diable Vauvert aussi... Quel dilemme ;__;

Ah, oui, moi aussi j'aime beaucoup Au Diable Vauvert, mais... on est dans un rapport de 1 à 3 pour le prix, alors le choix a été vite fait :s