#93 06 Avril 2012 18:19:16
@ Crunches : en général, quand tu peux les emprunter au boulot, tu as tendance à piocher dans les nouveautés de tes rayons et à aller vers ce que tu ne lirais pas d'habitude, histoire d'élargir ton horizon littéraire et mieux conseiller les clients ... Du coup, tu achètes quand même en parallèle ce qui te plaît vraiment. C'est le même principe qu'en bibliothèque, tu empruntes, tu lis, et parfois tu as quand même envie de posséder un ouvrage qui t'a plu ... La librairie c'est le paradis et l'enfer, mais le seul endroit au monde qui me fait me sentir à ma place ...
Bon, j'ai commencé et terminé "La salle de bains du Titanic" de Véronique Ovaldé. Grosse déception, une nouvelle sans intérêt, bref éviter de perdre votre temps (comme moi !) en lisant ça ...
J'ai terminé "Oh, boy !" pour la LC du 09/04 et j'ai beaucoup aimé, mais je n'en dis pas plus, mon avis sera dispo lundi ...
J'ai aussi (devrais-je dire, enfin !) commencé "La dernière conquête du Major Pettigrew" d'Helen Simonson, que j'ai eu en partenariat avec les éditions Nil. Pour l'instant, j'en suis à la page 140 et j'aime bien, ça respire la vieille Angleterre et j'adore ça !
Je suis revenue du Paradis (mieux connu sous le nom de médiathèque) avec plusieurs trouvailles que j'espère lire rapidement :
"Promise"
"Treize raisons" - merci du conseil beautiful velma ;)
"Brides Stories" 2 et 3
"Les chaussures italiennes" - pour mon challenge "littératures nordiques"
"Le pavillon d'or" - pour le challenge "dragon"
"Les grands détectives" - pour le challenge "dragon"
"Muchacho" 1 et 2
J'ai été raisonnable, non ? :emb: