[Suivi lecture] Myiuki

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1001 15 Août 2012 13:14:00

Bonne lecture avec Fièvre Noire, j'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Comme le dit Arcaalea, c'est une série qui a beaucoup de potentiel ;)

Pour répondre à ta question j'ai prévu de commencer Vampire academy, et j'aimerais aussi poursuivre assez rapidement Les chroniques de MacKayla Lane avec "Fièvre Rouge". D'après les "puristes", cette saga n'est pas classée en bit-lit mais en urban-fantasy, mais je ne maîtrise pas ces nuances ;) Et Bea qui ne vit pas loin de chez moi a gentiment proposé de me prêter les vampires de Chicago pour m'initier :D

Bises les filles !
  • bea285

Passionné du papier

#1002 15 Août 2012 13:42:47

Initiation Bit lit, et le partage c'est essentiel ;D
  • Mercy

Lecteur timide

#1003 15 Août 2012 14:04:44

En plus les vampires de Chicago est un excellent choix pour commencer avec la bit-lit
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1004 15 Août 2012 15:56:44

@ Stella' : je ne connais pas non plus toutes les nuances alors j'ai hâte de lire ce roman pour voir ce qu'il en est exactement.
    Bonne lecture avec "Les vampires de Chicago", j'ai apprécié ma lecture de ce roman ;)

@ bea : exact, le partage c'est l'essentiel !

@ Mercy : moi j'ai commencé avec "Minuit", "Sans âme" et "La communauté du Sud", j'ai beaucoup apprécié ces 3 lectures mais j'avoue que si je devais commencer aujourd'hui ce serait avec "Charley Davidson" ou "La confrérie de la dague noire", j'adore =D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1005 15 Août 2012 17:25:53

J'ai terminé "Tout le cimetière en parle" et j'ai bien aimé, ça n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais !

Je viens de terminer ma chronique pour "Azami le cœur en deux" de Marc Cantin et Isabel, une lecture agréable et une histoire sympathique mais rien de palpitant.

Allez, plus que 6 chroniques à écrire ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1006 15 Août 2012 18:46:11

6 chroniques? Et t'arrives à garder les sensations que tu as ressenties au frais?
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1007 15 Août 2012 19:12:56

J'essaie du moins ;)
    En général ça va, mon record ça a été d'écrire une chronique plus de 6 semaines après la lecture.
  • Hell-eau

Lecteur averti

#1008 15 Août 2012 19:14:45

Je ne sais pas comment tu fais, moi je me sens obligé de l'écrire de suite après l'avoir finis et parfois même pendant. Mais il est vrai que parfois il m'arrive de la modifier après quelque jours.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1009 15 Août 2012 19:17:32

Moi j'ai besoin de réfléchir après ma lecture sur mon ressenti, de le détailler dans ma tête avant de le coucher sur papier. Ça me prend quelques jours en général. Une fois que j'écris, pas de retour en arrière.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1010 15 Août 2012 19:27:36

Comme toi! Je l'écris pas tout de suite, j'attends souvent une nuit ou deux pour y réfléchir à tete reposée :)