[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1031 18 Août 2012 14:09:57

@ Aveline : toujours en attente d'un retour du SAV Fnac, si ça continue je vais me mettre à faire sortir de la fumée de mes oreilles ...

C'est le week-end alors ce soir j'entame une nouvelle lecture, cette fois je vais prendre de l'avance pour mes LC du week-end prochain (marre d'être en retard ou d'abandonner) et lire "A comme Association, tome 4". Trop hâte !

<image>

Lors d’une mission particulièrement éprouvante, Ombe sauve la vie d’un loup-garou. Elle ne l’aurait peut-être pas secouru si elle avait su qu’elle en tomberait amoureuse… Car son corps a beau être incassable, son coeur, lui, ne l’est pas.

En parallèle, je vais attaquer un livre que l'on m'a vivement recommandé et que j'avais très envie de découvrir, "Vampire Academy, tome 1".

<image>

« Peut-on vraiment garder des secrets au sein de la Vampire Academy ?
    La Vampire Academy est en émoi. Dans ce lycée pour les vampires, les rumeurs les plus folles courent sur les raisons de la fugue de Lissa et Rose.
    Lissa et Rose ont toujours été inséparables : Rose doit repousser les attaques des Strigoïs, vampires féroces et immortels, à l’encontre de son amie Moroï, une race de vampires mortels qui puisent leur magie de la terre. Qu’a-t-il bien pu leur arriver avant d’être ramenées de force ? »

A part ça, j'ai terminé "Psi-Changeling" hier soir et je confirme que c'est génial ! J'ai hâte de découvrir la suite ^^ Impossible de le lâcher ce bouquin, il a vraiment tout pour plaire !

Bonne journée et bonnes lectures à vous =D

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1032 18 Août 2012 14:17:49

Psi Changeling ne m'attire pas du tout... mais vous êtes beaucoup à dire que c'est un petit bijou... du coup, je commence à me dire que je pourrais essayer une fois que j'aurais fait le vide dans ma PAL !!!!

J'ai beaucoup aimé A comme Association ! D'ailleurs j'ai hâte de lire le dernier tome !!!!

Quant à Vampire academy.... Je ne sais pas trop... pour le moment il est en stand by ! =)

Bonne lecture à toi =)
  • bea285

Passionné du papier

#1033 18 Août 2012 14:34:22

Vampire Academy c'est un bonne série Bit lit pour ado mais que les adultes dévorent avec plaisir. ;) Bonne lecture
  • Mercy

Lecteur timide

#1034 18 Août 2012 14:36:40

Quel excellent goût ! Tu verras Vampire Academy est génial, enfin j'espère que tu aimeras. Quant à A comme association c'est une série très prenante, dommage que les histoires soient si courtes.
  • Gilecture

Petit joueur sur les mots

#1035 18 Août 2012 16:28:09

je suis bloqué au tome 3 d'a comme association, j'attend de voir ton avis pour ( peut etre ) le commencer :D
    VA ne me tente mais absolument pas, ni la couverture ni le résumé est tentant... j'espère qu'il te plaira à toi =)
    Bonnes lectures
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1036 18 Août 2012 19:33:29

Crunches a écrit

Psi Changeling ne m'attire pas du tout... mais vous êtes beaucoup à dire que c'est un petit bijou... du coup, je commence à me dire que je pourrais essayer une fois que j'aurais fait le vide dans ma PAL !!!!
    J'ai beaucoup aimé A comme Association ! D'ailleurs j'ai hâte de lire le dernier tome !!!!
    Quant à Vampire academy.... Je ne sais pas trop... pour le moment il est en stand by !
    Bonne lecture à toi

Oui, n'hésite pas à essayer, c'est vraiment un très bon roman bit-lit, rien à redire à part quelques petits détails. L'histoire est bien ficelée, l'univers mis en place par l'auteur intrigant et flippant à la fois et la touche de romance est la cerise sur le gâteau. Je suis fan =D
    J'aime beaucoup A comme Association même si je trouve que c'est un peu "léger" et surtout trop court.
    On m'a beaucoup conseillé VA, j'attends de me faire mon idée ...
    Bonne lecture à toi aussi ^^

bea285 a écrit

Vampire Academy c'est un bonne série Bit lit pour ado mais que les adultes dévorent avec plaisir. Bonne lecture

J'adore déjà dévorer les livres pour ados, j'espère que celui-ci me plaira tout autant que les autres ;)
    Bonne lecture à toi aussi ^^

Mercy a écrit

Quel excellent goût ! Tu verras Vampire Academy est génial, enfin j'espère que tu aimeras. Quant à A comme association c'est une série très prenante, dommage que les histoires soient si courtes.

Merci (pour le goût ^^). J'essaie de lire de tous les univers et d'élargir mes horizons au maximum, la bit-lit je ne connaissais pas il y a encore quelques semaines mais maintenant je ne sais pas si je pourrais m'en passer ;)
    J'espère aussi apprécier VA, on verra bien. Tout à fait d'accord avec toi pour ACA.
    Bonne lecture et merci d'être passée par ici ^^

Gilecture a écrit

je suis bloqué au tome 3 d'a comme association, j'attend de voir ton avis pour ( peut etre ) le commencer.
    VA ne me tente mais absolument pas, ni la couverture ni le résumé est tentant... j'espère qu'il te plaira à toi.
    Bonnes lectures

Tu t'es arrêté au 3 ? Pourquoi ?
    Je lis VA parce qu'on me l'a conseillé et aussi parce qu'il fait partie du baby challenge bit-lit auquel je me suis inscrite, je n'ai pas lu résumé (même en le copiant/collant sur mon suivi), on verra bien ;)
    Bonne lecture à toi également ^^

• Crunches

#1037 19 Août 2012 00:04:09

C'est vrai que A comme Association est trop court ! Je pense que c'est un univers qui mériterait d'être plus exploité (si jamais l'auteur passe par là..... ) J'espère que le tome 8 ne marquera pas la fin définitive !! autrement ce serait assez moche !!!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1038 19 Août 2012 11:16:44

Oui tout à fait, un univers qui mériterait d'être plus exploité. On verra bien, en tout cas, j'irai jusqu'au bout de la saga ;)
    Bonne lecture à toi ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1039 19 Août 2012 18:12:35

Et me voici déjà de retour pour mon petit récap' de lecture du jour !

J'ai terminé "Zil, lui et ma mémoire", j'aime beaucoup même si certains points me chagrinent. Ce sera à déterminer pour ma chronique.
    J'ai terminé aussi "A comme Association, tome 4", décidément je suis toujours aussi fan de la plume de Bottero, de la poésie en barres !

J'ai enfin pu commencer à rédiger mes chroniques sur l'ordi, dont voici la première "La promesse éternelle" de Lisséha Luneblanhce, une jolie découverte que j'ai beaucoup apprécié :)

Et j'en ai profité aussi pour lancer un nouveau Swap "Romance & Crocs", si ça vous tente, c'est ici que ça se passe.

Bonne soirée et bonnes lectures =D
  • Crunches

#1040 20 Août 2012 10:25:37

Ah ah ah ! un nouveau swap !! Je vais voir ça =) Même si je me suis promis d ene plus en faire avant l'année prochaine !