#1036 18 Août 2012 19:33:29
Crunches a écritPsi Changeling ne m'attire pas du tout... mais vous êtes beaucoup à dire que c'est un petit bijou... du coup, je commence à me dire que je pourrais essayer une fois que j'aurais fait le vide dans ma PAL !!!!
J'ai beaucoup aimé A comme Association ! D'ailleurs j'ai hâte de lire le dernier tome !!!!
Quant à Vampire academy.... Je ne sais pas trop... pour le moment il est en stand by !
Bonne lecture à toi
Oui, n'hésite pas à essayer, c'est vraiment un très bon roman bit-lit, rien à redire à part quelques petits détails. L'histoire est bien ficelée, l'univers mis en place par l'auteur intrigant et flippant à la fois et la touche de romance est la cerise sur le gâteau. Je suis fan =D
J'aime beaucoup A comme Association même si je trouve que c'est un peu "léger" et surtout trop court.
On m'a beaucoup conseillé VA, j'attends de me faire mon idée ...
Bonne lecture à toi aussi ^^
bea285 a écritVampire Academy c'est un bonne série Bit lit pour ado mais que les adultes dévorent avec plaisir. Bonne lecture
J'adore déjà dévorer les livres pour ados, j'espère que celui-ci me plaira tout autant que les autres ;)
Bonne lecture à toi aussi ^^
Mercy a écritQuel excellent goût ! Tu verras Vampire Academy est génial, enfin j'espère que tu aimeras. Quant à A comme association c'est une série très prenante, dommage que les histoires soient si courtes.
Merci (pour le goût ^^). J'essaie de lire de tous les univers et d'élargir mes horizons au maximum, la bit-lit je ne connaissais pas il y a encore quelques semaines mais maintenant je ne sais pas si je pourrais m'en passer ;)
J'espère aussi apprécier VA, on verra bien. Tout à fait d'accord avec toi pour ACA.
Bonne lecture et merci d'être passée par ici ^^
Gilecture a écritje suis bloqué au tome 3 d'a comme association, j'attend de voir ton avis pour ( peut etre ) le commencer.
VA ne me tente mais absolument pas, ni la couverture ni le résumé est tentant... j'espère qu'il te plaira à toi.
Bonnes lectures
Tu t'es arrêté au 3 ? Pourquoi ?
Je lis VA parce qu'on me l'a conseillé et aussi parce qu'il fait partie du baby challenge bit-lit auquel je me suis inscrite, je n'ai pas lu résumé (même en le copiant/collant sur mon suivi), on verra bien ;)
Bonne lecture à toi également ^^