#1041 20 Août 2012 10:45:05
@
Crunches : qui a dit qu'on devait être raisonnable ? ;)
Hier, j'ai lu
"Iris Zero, tome 3", je suis toujours aussi fan de ce manga qui prend de l'assurance au fil des tomes et je craque toujours autant sur les petits bonus à la fin. Chronique à venir !
En pleine rédaction de ma chronique pour
"Les vampires de Chicago, tome 1", il serait temps ! Bon, après, je n'en ai que 9 autres à rédiger, pas de panique O_o
Je n'ai pas pu résisté à l'appel de la LC du week-end prochain et j'ai entamé hier soir
"Minuit écarlate" de Lara Adrian. J'ai adoré le premier tome et pour l'instant, arrivée à la moitié de ce tome 2, je ne suis pas déçue. On verra par la suite ^^
<image>Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu'il rencontre Tess sa vie bascule. Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit. Elle découvre des dons qu'elle ignorait posséder. Unis par le sang, ils doivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables.
Sinon, c'est lundi, alors que lisez-vous ? Pour savoir ce que j'ai lu cette semaine, c'est ici.
Bonne journée et bonnes lectures à vous =D