[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1041 20 Août 2012 10:45:05

@ Crunches : qui a dit qu'on devait être raisonnable ? ;)

Hier, j'ai lu "Iris Zero, tome 3", je suis toujours aussi fan de ce manga qui prend de l'assurance au fil des tomes et je craque toujours autant sur les petits bonus à la fin. Chronique à venir !

En pleine rédaction de ma chronique pour "Les vampires de Chicago, tome 1", il serait temps ! Bon, après, je n'en ai que 9 autres à rédiger, pas de panique O_o

Je n'ai pas pu résisté à l'appel de la LC du week-end prochain et j'ai entamé hier soir "Minuit écarlate" de Lara Adrian. J'ai adoré le premier tome et pour l'instant, arrivée à la moitié de ce tome 2, je ne suis pas déçue. On verra par la suite ^^

<image>

Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu'il rencontre Tess sa vie bascule. Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit. Elle découvre des dons qu'elle ignorait posséder. Unis par le sang, ils doivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables.

Sinon, c'est lundi, alors que lisez-vous ? Pour savoir ce que j'ai lu cette semaine, c'est ici.

Bonne journée et bonnes lectures à vous =D

• bea285

Passionné du papier

#1042 20 Août 2012 10:53:33

Courage, on t'a vue faire des remontées massives de chroniques. =) J'attends de lire ton avis avec impatience.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1043 20 Août 2012 10:56:52

Oui, j'en étais à 15 en retard la dernière fois, que de mauvaises habitudes je prends ! Va falloir essayer d'écrire plus vite ;)
    Bonne lecture à toi :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1044 20 Août 2012 11:39:56

J'accumule aussi les livres à chroniquer... et puis je me dis "Aaahhhhhhhhhh" et je les fait toutes d'un coup !!

J'espère que tu aimeras Minuit. Pour ma part, j'ai stoppé !! je devais faire une overdose du genre à ce moment là !!

Dernière modification par Crunches (20 Août 2012 11:44:44)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1045 20 Août 2012 11:49:35

Oui, j'ai besoin de réfléchir à mes chroniques, du coup ça cogite et ça prend du retard mais comme toi, il me suffit d'un éclair, d'une vague d'inspiration pour toutes les écrire d'un coup ;)

J'espère aussi apprécié Minuit, à voir ... pour l'instant j'aime bien mais je trouve moins "intense" que le premier quelque part. A réfléchir !

Bonne lecture à toi :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1046 20 Août 2012 17:40:41

J'ai fini "Minuit écarlate" et j'ai qu'une chose à dire : vivement le tome 3 =D

J'enchaîne maintenant avec ma lecture de "La couleur de l'âme des anges", un livre que j'ai hâte de découvrir !

<image>

Jeremy, jeune homme de 23 ans, est sauvagement assassiné. En devenant un Ange, il réalise que la lutte pour survivre n'est pas terminée et qu'il peut aussi mourir dans ce nouvel univers. En effet, pour ne pas disparaître, tout Ange doit se nourrir de sentiments humains. Et Jeremy va bientôt découvrir avec effroi qu'il doit même les provoquer ! Provoquer la haine, l'amour, la joie, la tristesse, la peur, la compassion... Seules les émotions fortes peuvent rassasier les Anges, colorant leur peau en bleu pour les émotions positives, en rouge pour les négatives.
    Recherchant la raison pour laquelle il a été tué, Jeremy piste alors Allison, une vivante de 20 ans, témoin involontaire de son exécution. À force de côtoyer, jour et nuit, la ravissante et naïve jeune fille, il finit par en tomber follement amoureux. Mais l'assassin de Jeremy cherche à supprimer à tout prix ce témoin indésirable...
    Alors que des Anges se liguent aussi contre lui, Jeremy parviendra-t-il à sauver Allison ? Sera-t-il capable de sacrifier ses sentiments et de vivre à jamais séparé d'elle ?

Et voici ma chronique pour "Les vampires de Chicago, tome 1", j'ai beaucoup aimé ma lecture et vivement le tome 2 ^^
    Bonnes lectures à vous =D

Dernière modification par Myiuki22 (20 Août 2012 19:20:58)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1047 20 Août 2012 20:49:56

Bonne lecture à toi, ce titre m'attire beaucoup et je le lirai sûrement dans un futur pas trop lointain :D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1048 20 Août 2012 21:28:26

@ Stella' : Merci ! J'espère qu'il va me plaire malgré les avis mitigés ...

Sinon, j'avance tout doucement dans la rédaction de mes chroniques, j'en ai rédigé deux ce soir (dont une en attente de validation de l'auteur) :
    "Iris Zero, tome 3" de Katana et Piroshiki, j'aime toujours autant cette série et vivement le tome 4 ! Cette fin est insoutenable !
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#1049 20 Août 2012 21:32:24

Les chroniques en retard, malheureusement, je connais - certaines en ont tellement que je désespère de les écrire un jour.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1050 20 Août 2012 22:03:53

@ Sharon : oui, c'est pas facile tout ça ! Je réfléchis à un moyen de faire venir l'inspiration plus vite, peut-être en buvant du thé ! Apparemment, dans pas mal de bouquins il est réputé pour avoir de super pouvoirs ;)

Une nouvelle chronique en ligne sur mon blog "Zil, lui et ma mémoire" de Maloja G. Un livre que j'ai eu le plaisir de découvrir en avant-première grâce à son auteur et qui mérite le détour.

Bonne nuit à vous =D