[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1091 26 Août 2012 15:55:48

Oui ! Bon, je l'ai déjà lu dans le cadre d'une LC y a pas longtemps mais je le voulais sur mes étagères ^^ C'est fait =D
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1092 26 Août 2012 15:56:29

Tu as bien raison c'est une petite pépite !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1093 26 Août 2012 19:01:24

@ petit_speculoos : c'est clair ! Un classique de la littérature américaine, j'ai beaucoup apprécié ma lecture :)

Une nouvelle chronique en ligne sur mon blog qui fait peau neuve en ce moment :
    "Minuit, tome 2" de Lara Adrian

Me reste plus que 6 chroniques à écrire dont une pour ... aujourd'hui ! Comme d'hab', je suis largement en avance :sifflote:

Bonnes lectures et bonne soirée à vous !
  • Lucy Gray

Baby lecteur

#1094 26 Août 2012 20:02:25

Tu as fais de jolies acquisitions Myiuki! Le Pavillon des Pivoines est superbe, j'espère que tu auras beaucoup de plaisir à le lire :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1095 26 Août 2012 20:14:14

Merci beaucoup ! J'espère arriver à le lire, ce sera déjà ça ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1096 30 Août 2012 10:34:13

Bon, voilà une semaine que je n'arrive plus à lire une ligne, autant vous dire que le retard s'accumule - encore ! -, vivement demain soir et les vacances pour me remettre à jour ;)

En attendant, j'avance sur mes chroniques en attente (plus que 4 !) et donc voici les deux dernières en date :

"A comme Association, tome 4" de Pierre Bottero : une suite qui me réconcilie avec la série

"Psi Changeling, tome 1"
    de Nalini Singh : un énorme coup de :heart: pour cette série bit-lit qui pour moi est un incontournable du genre à lire absolument !

Et demain, je lance un petit concours sur mon blog ;)

Bonnes lectures à vous ^^
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1097 30 Août 2012 10:37:16

Encore une fois les grands esprit se rencontrent partenaire... J'ai également beaucoup de mal à lire ces derniers jours... Courage :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1098 30 Août 2012 10:40:15

Oui, j'ai vu ça ... courage à toi aussi :)
    On va se reprendre ! Comme je dis toujours, l'esprit du Panda est avec moi, je suis sûre que les petits scarabées que nous sommes arriverons à se remettre en route ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1099 30 Août 2012 14:03:54

Eh ben dit donc, c'est une maladie ou quoi ? On est plein à pas pouvoir lire XD
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1100 30 Août 2012 14:06:20

Un virus s'est répandu parmi les addicts je pense ...
    Perso, c'est un manque de temps plus que d'envie. Mon contrat se finissant demain, j'aurai beaucoup de temps libre pour rattraper mon retard à partir de samedi ;)

Mon concours est en ligne, n'hésitez pas à y jeter un œil si vous souhaitez participer :)