Bon, voilà une semaine que je n'arrive plus à lire une ligne, autant vous dire que le retard s'accumule - encore ! -, vivement demain soir et les vacances pour me remettre à jour ;)
En attendant, j'avance sur mes chroniques en attente (plus que 4 !) et donc voici les deux dernières en date :
"A comme Association, tome 4" de Pierre Bottero : une suite qui me réconcilie avec la série "Psi Changeling, tome 1" de Nalini Singh : un énorme coup de :heart: pour cette série bit-lit qui pour moi est un incontournable du genre à lire absolument !
Et demain, je lance un petit concours sur mon blog ;)
Oui, j'ai vu ça ... courage à toi aussi :) On va se reprendre ! Comme je dis toujours, l'esprit du Panda est avec moi, je suis sûre que les petits scarabées que nous sommes arriverons à se remettre en route ^^
Un virus s'est répandu parmi les addicts je pense ... Perso, c'est un manque de temps plus que d'envie. Mon contrat se finissant demain, j'aurai beaucoup de temps libre pour rattraper mon retard à partir de samedi ;)
Mon concours est en ligne, n'hésitez pas à y jeter un œil si vous souhaitez participer :)