[Suivi lecture] Myiuki

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1101 30 Août 2012 14:41:57

C'est parce que je lis pour vous toutes ! En 3 jours j'ai lu 4 livres !!!! =)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1102 30 Août 2012 15:19:18

Joyeux anniversaire à la petite Myiuki :party6:

J'espère pour toi que la panne de lecture ne durera pas trop longtemps. Moi j'ai un bon rythme en ce moment, mais je suis en panne de coup de coeur =D

Bonne fin de journée !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1103 30 Août 2012 19:17:15

Bon anniversaire à ta lapine!

C'est marrant, y en a qui comme pseudo les noms composés de leurs enfants ou chiens, toi, c'est une lapine :D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1104 30 Août 2012 20:47:53

Crunches a écrit

C'est parce que je lis pour vous toutes ! En 3 jours j'ai lu 4 livres !!!!

Ça explique tout ! Quand est-ce que tu repars en colo que je puisse de nouveau lire ? (lol) ^^
    Eh ben, tu dévores en ce moment ! J'aimerais pouvoir en dire autant :(
    Bonnes lectures à toi !

Stellabloggeuse a écrit

Joyeux anniversaire à la petite Myiuki.
    J'espère pour toi que la panne de lecture ne durera pas trop longtemps. Moi j'ai un bon rythme en ce moment, mais je suis en panne de coup de coeur.
    Bonne fin de journée !

Merci pour elle =D
    Ah la panne de coup de cœur, j'ai connu ça aussi, heureusement en ce moment mes dernières lectures étaient plutôt bonnes voir très bonnes, du coup, pas de souci de ce côté là ;)
    Bonne chasse au coup de :heart: ^^

Aveline a écrit

Bon anniversaire à ta lapine!
    C'est marrant, y en a qui comme pseudo les noms composés de leurs enfants ou chiens, toi, c'est une lapine

Merci beaucoup =D
    Oui, c'était un pseudo évident, j'adore ce prénom ^^

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1105 01 Septembre 2012 09:13:02

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je pars en vacances une petite semaine histoire de décompresser suite à la fin de mon contrat de travail et ne pas trop angoisser pour la suite ...
    J'emmène 12 livres dans ma valise (oui je sais, c'est beaucoup pour une semaine ^^), espérons que j'arrive à en lire quelques-uns après ma petite crise de non lecture de cette semaine ;)

Sinon, j'avance toujours sur mes chroniques (plus que 3 dont 1 quasi finie) et donc, voici la dernière en date :
    "Kate Daniels, tome 1" d'Ilona Andrews

Demain, premier rendez-vous "La photo de la semaine", et ce sera une photo de mon livre en vacances, comme sa propriétaire ;)

Voilà, une bonne "rentrée" à vous en ce 1er septembre et bonnes lectures =D
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1106 01 Septembre 2012 09:15:52

Sympa "La photo de la semaine" :) Moi j'essaye de le faire de temps en temps avec "La balade des livres" ^^
    Bonnes vacances alors ! Bisous ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1107 01 Septembre 2012 09:31:24

Il va falloir que j'aille voir ça "La balade des livres", j'aime beaucoup le titre en tout cas !
    Merci ^^ J'espère passer de bonnes vacances, mais bon, j'adore déjà Pont-Aven donc ça devrait le faire ;)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1108 01 Septembre 2012 09:59:23

Bonne vacances :D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1109 01 Septembre 2012 10:41:26

Merki =D
    Une semaine c'est court mais ça va me faire du bien ;)
    Je vous mettrai d'ailleurs peut-être quelques petites cartes postales sur mon suivi lecture pendant ce temps ^^
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1110 01 Septembre 2012 10:48:21

Bonnes vacances Myiuki, et je vais faire ma curieuse mais où pars tu ?
    Tu l'as peut-être déjà dit, mais j'ai la flemme de remonter dans le suivi =D