[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1111 01 Septembre 2012 10:51:21

Merci ! Je pars à Pont-Aven, sur les traces de Gauguin et de ses amis peintres. J'en profiterai pour faire un petit saut à Concarneau, la ville close et peut-être Noirmoutier. Trop hâte =D
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1112 01 Septembre 2012 10:52:35

Profites en un max ! et n'hésites pas à prendre plein de photos !!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1113 01 Septembre 2012 10:54:57

T'inquiètes, c'est bien mes intentions ;)
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#1114 02 Septembre 2012 11:46:56

Bonnes vacances Myiuki :) !!
    (et oui prends plein de photos ! Je ne connais pas par là j'aimerai bien voir !)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#1115 02 Septembre 2012 11:51:23

Très sympa cette idée de "photo de la semaine". Je te souhaite de passer de bonnes vacances à Pont-Aven, fais-toi plaisir avec leurs galettes! ;-)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1116 02 Septembre 2012 12:56:20

Merci les filles =D
    Oui, je vais me faire plaisir après cet été morose :(
    Et je compte bien prendre un max de photos, je ferai un petit article sur mon blog.
    Bonne journée à vous et bonnes lectures ^^

Alors, je suis en vacances, donc j'ai plein de lectures dans ma valise, et j'ai commencé hier soir "Ailes de feu", pour l'instant je n'accroche pas du tout, j'espère que ça va passer ...

<image>

Ahriel est un ange, elle a pour mission d'éduquer et de protéger Marla, la jeune reine de Karish, un territoire florissant très convoité par ses ambitieux voisins.
    Lorque l'émissaire d'un royaume limitrophe est retrouvé assassiné par une arme karishienne, il n'y a plus de doute possible : cette fois, le complot est entré dans l'enceinte même du palais. En intervenant pour y mettre fin, Ahriel risque bien de se brûler les ailes.

Et vous, que lisez-vous ?

• Mercy

Lecteur timide

#1117 02 Septembre 2012 13:08:59

Super couverture, et le résumé donne envie. Bref bonne lecture !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1118 02 Septembre 2012 13:17:10

Merci ! Comme tu dis ça donne envie, mais le contenu ne m'emballe pas pour le moment ... espérons que ça s'améliore ;)
    Bonne lecture à toi aussi ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1119 03 Septembre 2012 10:35:33

Alors, hier soir j'ai fini "Ailes de feu", pas totalement convaincue, au final, je reste sur ma faim ...

Quelques petites nouveautés ont fait leur apparition sur mon blog hier, les voici :
    "Le choix du chapelier fou"
    "La photo de la semaine"

"Bilan Août 2012"

Aujourd'hui, j'entame une nouvelle lecture, cette fois, je tape dans le classique, avec ...

<image>

« La colocataire est la femme idéale. »

Bonne journée et bonnes lectures à vous :)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1120 03 Septembre 2012 10:52:08

Ouh la la Nothomb depuis que j'ai étudié La métaphysique des tubes en première je dois dire que je n'ai jamais voulu relire un de ses livres... Il faudrait d'ailleurs pour que je me fasse une idée personnelle mais... Plus tard ! LOL

Bonne lecture partenaire :)