#1260 23 Septembre 2012 13:28:07
Bonjour !
Me revoilà après quelques jours d'absence ...
Donc, côté lecture, j'ai découvert
"Angélia, tome 1" de J.A. Curtol, que j'ai reçu en SP avec les éditions Sharon Kena. Je suis perplexe, j'ai bien aimé le concept, l'histoire en elle-même pourrait être convaincante, mais franchement, je n'ai pas accroché plus que ça, sans doute question de style pas vraiment à la hauteur et de fautes de français à répétition.
j'ai lu
"Cœur Rebelle", et alors là, je dois dire que j'ai été on ne peut plus agréablement surprise et même plus que ça puisque j'ai carrément dévoré ce roman ! Commencé à 22h hier soir, je ne l'ai pas lâché avant de l'avoir fini à 2h30 du matin ! Incroyable ! Je ne pensais pas apprécier autant le style romance mais s'ils sont tous comme ça les Milady Romance, vous pouvez être sûr(e)s que j'en lirai d'autres ^^
J'avance toujours en parallèle sur
"Surula" et
"La couleur de l'âme des anges", que je compte enfin finir aujourd'hui, il serait temps !
Et, comme j'avance bien finalement, je vais attaquer une lecture pour la LC que j'organise le week-end prochain, il s'agit de
"Rebelles". J'ai hâte de m'y mettre !
<image>Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête jusqu'à l'aube. Des garçons irrésistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspectes. Mensonges, secrets et scandales. Nous sommes à Manhattan... en 1899.
Et deux nouvelles chroniques sur mon blog, aujourd'hui :
Mon IMM
La photo de la semaine.
Je vais me lancer dans l'écriture de mes petites critiques aujourd'hui, j'en ai quelques-unes à rattraper ;)
Bonnes lectures à vous !