[Suivi lecture] Myiuki

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1261 23 Septembre 2012 13:38:28

Ouaiii pour Coeur Rebelle ! Je vais l'ajouter sur ma wish-list grâce à toi :p Tu n'as toujours pas fini La couleur de l'âme des anges ? ça fait quelques temps que tu te le traînes dis donc !
    Bonnes lectures partenaire :bisous:
  • bea285

Passionné du papier

#1262 23 Septembre 2012 13:50:39

Je suis contente que tu adhères au genre de la romance historique. =D J'attends de lire ce livre (qui bien sur est dans ma PAL).
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1263 23 Septembre 2012 13:51:40

@ Arca': Oui, ça fait plus d'un mois que je le traîne, il faut vraiment que je le finisse aujourd'hui, surtout que c'est un livre voyageur et que j'aurai déjà du l'envoyer à la personne suivante :S
    Je vais y arriver, je vais y arriver :goutte:
    "Cœur Rebelle" est génial ! J'ai hâte d'écrire ma chronique, vraiment, je m'inquiétais avant de l'ouvrir mais pour le prochain, j'aurai moins d'appréhension ! Les personnages sont super, l'histoire captivante, je suis tombée sous le charme de Jude :pink: Tu m'en diras des nouvelles quand tu l'auras lu =D

@ bea : j'aime les romans historiques à la base, c'est le côté romance uniquement qui m'inquiétait mais finalement, je suis conquise !
  • bea285

Passionné du papier

#1264 23 Septembre 2012 13:54:47

Je trouve que le côté romance dans les livres historiques ajoutes le petit plus que l'on trouve dans la Bit lit avec les histoires d'amours (parallèles) Moi j'aime beaucoup les milady romances. (Je les est tous dans ma PAL) et je dois dire que j'ai été charmé par plus d'un. Mais dans le genre je lis aussi des J'ai lu( La collection Amours & aventures) apporte des auteurs réputer du genre qui ne sont publié que chez eux. (J'ai un peu plus peur de tester les harlequins ^^')
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1265 23 Septembre 2012 14:00:45

Bonne lecture avec Rebelles !
    Je l'ai commencé également pour la LC, mais je n'ai lu qu'une vingtaine de pages.
    Bon dimanche ! :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1266 23 Septembre 2012 17:27:55

@ bea : maintenant, j'ai hâte de lire de nouveaux Milady Romance, j'en ai encore quelques-uns à la maison, histoire de voir si je suis toujours autant convaincue. C'est vrai que c'est le même système que leur collection bit-lit, c'est pour ça que ça prend d'ailleurs je pense. Je lirai les Nocturnes de J'ai Lu, mais les romances typiques ne me branchent pas ... les Harlequin c'est pas pour tout de suite !

@ Stella' : merci à toi ! Bonne lecture et bon dimanche également :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1267 23 Septembre 2012 18:39:57

Je l'ai dans ma pal, j'espère qu'il est bien?
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1268 23 Septembre 2012 19:23:16

Bonne lecture Myiuki avec "Rebelles", j'ai failli le prendre en seconde main l'autre jour, il était à 2,50 euros, mais au dernier moment j'ai renoncé ! Trop de livres dans ma PAL à mon goût ! Je suis curieuse de lire ton avis, peut-être que je me laisserai tenter un de ces jours !
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#1269 23 Septembre 2012 19:26:15

Bonne lecture avec Rebelles !
    Je viens d'acquérir le tome 4, il faut juste que je trouve le temps de le lire !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1270 23 Septembre 2012 21:05:31

@ Aveline : je ne l'ai pas encore commencé, j'ai préféré finir "La couleur de l'âme des anges", j'en avais marre de le laisse traîner comme ça ... je le commence demain finalement ^^

@ petit_speculoos : moi aussi j'ai trop de livres dans ma PAL, mais je n'ai pas le même courage que toi pour résister à la tentation ;)
    Bonne lecture à toi aussi !

@ Sharon : ah, si tu en es déjà rendue au tome 4, c'est une gage de la qualité de cette saga, ça me rassure ;)
    Bonne lecture à toi aussi !