[Suivi lecture] Myiuki

• nahe

Petit chimiste des mots

#121 12 Avril 2012 19:31:46

Je vois que tu me rejoins pour "La dernière conquête" :ok:
    Bonne lecture avec "Divergent" !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#122 12 Avril 2012 20:32:41

@ Lux Oxa : très sympa en effet ! Merci pour ton commentaire et bonne lecture à toi aussi :-)

@ nahe : il va falloir que j'aille voir ta chronique, merci à toi et bonne lecture ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#123 13 Avril 2012 17:40:55

Bon, alors, j'ai terminé "Délirium", comme pour "Uglies" : avis mitigé. Mais vous en saurez plus dès demain quand j'aurai quelques minutes pour écrire et publier ma chronique ;)

Pas de lectures pour moi ce soir pour cause de match de foot, je vais aller donner de la voix pour soutenir mon équipe ! Pourvu qu'on gagne ! Là dernière fois qui j'y suis allée, on a mis la pâtée à l'adversaire : 3-0, espérons qu'on fera de même ce soir ... Rien de telle que l'ambiance des stades de foot pour vous mettre de bonne humeur (enfin quand on gagne bien évidemment parce que quand on perd :ko: comment dire ... c'est pas du tout la même euphorie ...).

Sur ce, bonne soirée et bonnes lectures à vous :-)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#124 13 Avril 2012 19:09:26

J'attends de savoir avec impatience ce que tu as pensé de delirium alors parce que pour moi aussi j'ai été déçu par uglies, je n'est pas réussi à aller jusqu'au bout.

J'espère pour toi que ton équipe va gagner alors ce soir x)

Quelle sera ta prochaine lecture ?
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#125 13 Avril 2012 22:35:48

@ Lux Oxa : mon billet devrait être en ligne demain. J'avoue que je n'ai pas accroché comme j'avais pensé le faire. Il m'a manqué quelque chose pour vraiment me convaincre, un peu comme avec "Uglies" ... Mon équipe a gagné :pompom: Trop contente =D Dès demain, j'attaque "Divergent", un livre que j'ai hâte de découvrir. Merci pour ton passage et à bientôt :-)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#126 14 Avril 2012 15:41:19

Super j'irai faire un tour sur ton blog alors :D

Bonne lecture :)
  • beautifulvelma

Lecteur du dimanche

#127 14 Avril 2012 22:17:08

Ohlala moi je suis en plein dans delirium!
    Je vais de ce pas lire ta chronique :clapi:
  • beautifulvelma

Lecteur du dimanche

#128 14 Avril 2012 22:21:26

OUPS pas trouvé!
    Peut-être n'as tu pas eu le temps de la mettre en ligne? Tiens moi au courant en tout cas ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#129 14 Avril 2012 23:08:43

Et la voilà : ma chronique pour "Délirium". Une belle découverte, un univers intéressant, des personnages attachants, mais pour autant, je ne suis pas convaincue à 100 %, il m'a manqué quelque chose pour que je sois totalement emportée par ma lecture. J'ai trouvé ça long à se mettre en place, et malgré l'action, le danger, les secrets et les révélations de la deuxième partie du roman, ça n'a pas suffit à me faire entièrement changer d'avis. Mais c'est cependant un bon roman de dystopie et je vous conseille quand même de le découvrir si ce n'est déjà fait !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#130 14 Avril 2012 23:10:19

@ Lux Oxa et beautifulvelma : merci pour votre passage par ici et bonnes lectures à vous deux :D