#1305 29 Septembre 2012 09:22:02
@ Sunflo : Je m'éclate !
En fait, c'est venu tout seul, j'ai eu une idée qui m'a plu et je me suis dit, "lance-toi poule mouillée" et me voilà en train d'écrire mes chapitres à 2h du mat' ;)
Et puis, ma petite nièce qui m'a poussée à le faire est ma relectrice officielle et me pousse pour connaître la suite parce qu'elle adore l'histoire alors ça me motive un peu plus encore ^^
Si tu veux tout savoir, je peux te dire qu'il y a une histoire d'amour dans le roman, mais pas que ... :-)
J'espère finir le chapitre 3 aujourd'hui ^^
Et puis, il faudrait que j'écrive mes chroniques en attente aussi ... la journée va être chargée !
Bonne journée à toi :)
@ AnnaGlasgow : tu sais, je ne pense toujours pas pouvoir écrire, contrairement à ce que me disent sans arrêt mes nièces, mais j'avoue que, depuis que j'ai fait mon "coming out" sur ma page FB et ici, j'ai été touchée de voir le soutien qu'on m'apporte dans ma démarche et les encouragements aussi, ça me motive encore plus !
Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de mon avancée, j'avais pensé à peut-être publier des extraits de mon manuscrit de temps en temps histoire d'avoir vos avis, j'attends d'être un peu plus avancée dans l'écriture pour ça ^^