[Suivi lecture] Myiuki

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#1311 30 Septembre 2012 03:11:45

Oh! La vilaine qui Na,vise pas sa nièce qu'elle écrit! Pas bien!

Oui, j'avoue qu'une histoire qu'on ne veut pas lâcher c'Est difficile.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1312 30 Septembre 2012 09:27:22

@ Sunflo : tu sais, je ne voulais pas en parler à la base parce que je ne sais même pas si j'ai un quelconque talent qui mériterait qu'une personne souhaite un jour lire mon livre mais mes nièces sont coriaces et ne me lâchent pas tant qu'elle ne m'ont pas fait cracher le morceau, du coup, il a bien fallu que je leur dise ^^

Bon, j'ai encore craqué, j'aurais pas du ... mais j'ai entamé une nouvelle lecture "Le clan des nocturnes, tome 1". Acheté hier, je n'ai pas pu résister à la curiosité qui m'a envahit en rentrant chez moi avec ce livre dans les mains, du coup, je l'ai dévoré ! Mais il m'en reste quelques pages à lire pour ce soir. Pour l'instant, je suis à fond dedans et j'aime beaucoup =)

<image>

Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est à Jacob de faire respecter cette loi. Mais lorsque l’inébranlable exécuteur sauve la vie d’Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui. Jacob transgressera-t-il l’interdit au nom de l’amour ?

Bonne journée et bonnes lectures à vous :)

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#1313 30 Septembre 2012 14:42:17

Je ne connais pas du tout cette série. Ça semble intéressant.  Je vois que tu as adoré en plus.

Et je te comprends de ne pas trop vouloir en parler aussi... (de clui que tu écris, pas de celui que tu lis... :p)

Bonne fin de lecture

Dernière modification par Sunflo (30 Septembre 2012 14:42:58)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1314 30 Septembre 2012 15:21:35

C'est une nouvelle série, elle fait partie des nouveautés Milady sorties vendredi ^^
    Oui, c'est surtout aussi parce que je suis une grande timide qui n'a pas du tout confiance en elle que je ne voulais pas en parler ... j'ai tellement peur que ce soit nul qu'il vaut que peut de personnes soient au courant, je me fais violence en décidant d'en parler mais c'est mieux comme ça, du moment qu'on garde certains secrets ;)
    Pour info, si tu vas voir ma photo de la semaine aujourd'hui, tu connaitras le titre de mon roman, dis-moi ce que tu en penses.
    Bonne lecture à toi également :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1315 30 Septembre 2012 15:27:35

:bisous: Je crois en toi !!!
    Encore une nouvelle saga ? =D On est décidément faite pour s'entendre, on arrête pas lol :goutte:

Bonne lecture :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1316 30 Septembre 2012 15:30:04

Merci partenaire =D
    Eh oui, une nouvelle saga, je n'ai pas résisté et j'ai acheté les deux tomes sortis vendredi. Achetés hier après-midi, déjà dépassé la moitié du premier et pour l'instant, je suis à fond dedans, j'aime beaucoup ^^ Ça me fait penser un peu à "Démonica", c'est pas mal du tout ;)
    Oui, c'est vrai qu'on arrête pas en ce moment avec nos lectures multiples, il va falloir qu'on songe à prendre des vacances ^^
    Biz :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1317 30 Septembre 2012 15:32:50

Ah ben là ça y est avec ma PAL qui s'allonge et la fac, je suis obligée d'annuler plein de LC et de me recentrer sur mes envies "réelles" je dirais ^^
    Ohhh Demonica ? Mais ça m'intéresse dis donc :D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1318 30 Septembre 2012 15:36:58

Ouais, il faut que je me recentre aussi, ça craint !
    Comme "Démonica", ça parle de démons et disons que bon, l'auteur se lâche niveau scènes "d'action", ça dure des pages et des pages, et ça fait monter la température ^^
    J'adore =D
    Eh oui, je passe en mode accroc décomplexée des Milady et j'assume !

Dernière modification par Myiuki22 (30 Septembre 2012 15:37:44)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1319 30 Septembre 2012 15:38:13

OMG :goutte: Oki, je me le note quelque part pour les soirées solitaires (non mais MDR :lol: )
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1320 30 Septembre 2012 15:40:45

Tu as tout à fait raison ^^
    Tu me diras ce que t'en as pensé ... mais je suis sûre que Jacob va te plaire ;)