[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1331 01 Octobre 2012 09:26:48

@ BouQuiNeTTe : mdr, ils ont vraiment des dialogues puissants à ce que je vois ^^

@ Sunflo : ah, ça dit tout et rien, c'est le but sinon c'est trop facile.
    Je termine le chapitre 3 aujourd'hui, peut-être que je mettrai un extrait du premier en ligne cette semaine =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1332 02 Octobre 2012 02:18:34

Bonne rédac et bonne poursuite de lecture !
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#1333 02 Octobre 2012 03:07:48

J'attends de lire ça. D'ailleurs, ça me fait penser que je devrais penser à vérifier la section consacré à l'écriture sur le forum. Je ne le fais jamais....
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1334 02 Octobre 2012 09:24:24

@ isa : merci beaucoup :)

@ Sunflo : je n'y vais jamais non plus, je devrais pourtant !

Bon alors, où en étais-je ? Ah oui, je n'ai pas fini "Rebelles", pas bien ça, du coup je suis en retard pour ma propre LC *pas taper*. Il faut que je le finisse aujourd'hui !

Sinon, j'en profite en fait pour avancer niveau écriture parce que j'en ai marre des chroniques en retard et donc, si vous avez suivi un peu mon blog ces deux derniers jours vous avez vu que cinq nouvelles chroniques ont été mises en ligne ^^ Plus que 8 et on est bon ;) Les voici ...

"Coeur Rebelle" de Victoria Dahl - coup de :heart:
    "Alpha & Oméga, tome 1" de Patricia Briggs - j'adore :ok:
    "Les guerriers de l'ombre, tome 1" de Sharon Kena - bof :S
    "La couleur de l'âme des anges" de Sophie Audouin-Mamikonian - plutôt pas mal =)
    "Charley Davidson, tome 2" de Darynda Jones - très bon mais moins bien que le premier pour moi :)

Edit : + 1  avec "Le clan des nocturnes, tome 1" de Jacquelyn Frank - caliente :faischaud

Côté écriture : j'ai terminé le chapitre 3 hier soir et j'ai rêvé du chapitre 4, du coup, je n'ai plus qu'à le rédiger aujourd'hui ^^

Sur ce, je retourne bosser, alors bonne journée et bonnes lectures à vous =D

Dernière modification par Myiuki22 (02 Octobre 2012 10:57:15)

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#1335 02 Octobre 2012 13:22:11

Ça avance vite quand même ton écriture, déjà le chapitre 4 :)

BOnne poursuite d'écrire, de lecture et de rédactions bloguesque :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1336 02 Octobre 2012 13:27:27

Oui, j'avance plutôt bien, je suis contente :)
    Faut dire que je rêve la nuit de mon histoire du coup, le matin, je n'ai plus qu'à l'écrire, ça aide ^^
    Mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre dans le chapitre 5 ...
    J'avance bien aussi sur la rédaction de mes chroniques en retard, il était temps ! Plus que 6 ;)
    Merci à toi !
  • Invité

Invité

#1337 02 Octobre 2012 14:14:13

Quelle productivité!!!!!! Et même ta nuit est rentable, plus de temps perdu!!!!!!

Bonne écriture et bonnes lectures!!!!!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1338 02 Octobre 2012 14:24:32

Merci Falline =D
    Bonnes lectures à toi aussi !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1339 02 Octobre 2012 15:04:52

Super, ça avance ! =)

Bonne continuité dans l'écriture de ton roman, j'ait hâte d'en apprendre un peu plus !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1340 02 Octobre 2012 15:14:56

Oh mince, ça avance. J'écris aussi, mais me souviens pas de mes rêves, donc productivité moindre ;) Bonne poursuite de la rédaction !