#1347 04 Octobre 2012 13:37:02
Felina a écritTu as un planning ultra chargé, 15 lectures programmées sur un mois.
:salutation: si tu tiens les délais, moi perso je sais que c'est mort d'avance.
Je confirme ! Mon agenda est plein de petites cases de toutes les couleurs histoire de m'y retrouver ^^ Entre les SP, les LC, les livres voyageurs, les RDV des lecteurs, les livres qui me font envie, les emprunts à la médiathèque, les livres que je dois lire pour l'Opération Coup de Coeur dont je suis juré, je suis submergée ! Je ne vois plus la lumière du soleil. J'essaie au maximum de tenir les délais, en général je suis à jour. Et juste quand je te dis ça je suis en retard pour une LC, mais bon, c'est moi qui organise alors pas trop grave ;)
Felina a écritC'est génial que tu te sois lancée dans l'écriture,
j'aimerai beaucoup le faire également, mais je manque de temps.
Trois chapitres écrits déjà, tu carbures!!
Oui, je ne voulais pas le faire, surtout parce que je n'ai pas confiance en moi et que je ne pense pas avoir le niveau pour ça mais mes nièces m'ont poussée et voilà ! En plus, j'ai eu une idée alors, ça aide ^^
J'essaie d'avancer assez vite parce que je veux tout noter avant que ça ne s'évapore de mon cerveau, on ne sait jamais ;)
Felina a écritComment fais-tu pour caser dans une même journée boulot, lecture, chroniques, écriture...??:chaispas:
En ce moment, même si je suis toujours aussi débordée, c'est plus simple parce que je suis au chômage. Mais bon, je suis bénévole dans une association, ce qui occupe une grosse partie de mes journées, je n'aime pas rester sans rien faire. Mais, si tu as suivi mon blog, même quand je travaille, j'arrive à suivre ! Sans doute parce que je rogne sur d'autres choses pour laisser plus de place à la lecture et maintenant à l'écriture. C'est un rythme de vie auquel je m'adapte.
Felina a écritGénial pour Kate Daniels, tu me rassures parce que j'en entendais pas beaucoup parlé de cette série.
Pour "alpha & oméga" est si bien que ça? Tu m'intrigues là.
Kate Daniels c'est une tuerie, la meilleure saga du genre à mon avis, je suis accroc. J'ai d'ailleurs reçu hier le tome 5 en VO et j'ai trop hâte de pouvoir le lire =D
J'ai beaucoup aimé "Alpha & Omega", honnêtement, j'ai trouvé que ça changeait un peu de d'habitude et les personnages principaux sont vraiment attachants, ça aide pour se plonger dans le roman. Je te le conseille ^^
Merci à toi et bonne lecture également :)