[Suivi lecture] Myiuki

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#1371 10 Octobre 2012 12:59:24

Bonne chance avec ton objectif :)
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#1372 10 Octobre 2012 13:22:38

Je préfère ton programme au mien (boulot boulot) !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1373 10 Octobre 2012 13:38:10

@ Sunflo : merci ^^

@ cline : eh, mais c'est du boulot aussi tout ça ;)
    Bon courage à toi !
    Moi, j'ai hâte de reprendre le boulot, bientôt, bientôt, et en plus, je redeviens libraire, au rayon jeunesse, mon préféré, ah, ça va être top =D
  • coconut

Pèlerin des mots

#1374 10 Octobre 2012 13:41:12

Oh mais c'est super ça ! On veut des photos de la librairie !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1375 10 Octobre 2012 13:46:45

Oui, en plus elle sera décorée pour Noël, ça devrait être sympa de la prendre en photo ;)
  • Felina

Lecteur professionnel

#1376 10 Octobre 2012 14:07:29

Myiuki22 a écrit

Edit : je ne résiste pas à l'envie de vous mettre un autre petit extrait de mon roman, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^

"Il la conduisit dans la salle de bain alors qu'elle commençait à peine à reprendre conscience puis s'évapora. Il la vit ouvrir les yeux, hésiter puis, en un éclair, se rappeler. Elle se déshabilla et se dirigea sous le jet d'eau de la douche. Voir ainsi son corps nu, meurtri, si proche, si voluptueux, eut raison de sa retenue. Il se matérialisa à nouveau, sous forme de vapeur et rejoignit X sous la douche. Ses volutes qui le constituaient à présent encerclèrent la jeune femme de la tête aux pieds. Il se laissa alors emporter par les effluves du corps qui lui faisait face et qui lui picotaient les narines, couvant X du regard, guettant la moindre de ses réactions aux contacts de sa forme éthérée et de la peau de la jeune femme. Il la sentit frissonner puis se réchauffer au frôlement de son souffle vaporeux, il la vit soupirer sous la caresse de ses doigts de buée. Il était au Paradis. Il dut se maîtriser pour abandonner là cette tentation qu'elle représentait pour ne pas se dévoiler et tout briser. Il se résolut à se dissoudre dans l'air ..."

Je précise que c'est encore à l'état de brouillon, y a deux trois formulations à revoir ;)

Une petite idée pour ton verbe: il s'effaça. Je trouve ça pas mal quand tu y réfléchis. Mais après c'est toit l'auteur...
    :aaah: Tu me donnes de plus en plus envie d'écrire.

Côté lecture Tu les enchaînes dis donc!! Moi je traîne un peu la patte. "Alice royale" me tente beaucoup!! "Never sky" n'(est pas si bien que ça, ah bon?! =(
    J'adore la concentration du panda.

Bonne lecture.

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1377 10 Octobre 2012 15:11:31

Ah, s'effaça j'y avais pas pensé. Merci du conseil :)
    Si tu as envie d'écrire, lance-toi, ça ne coûte rien ^^
    "Alice Royale" est vraiment super, j'ai beaucoup aimé me plonger dans cet univers !
    "Never Sky", si, si, c'est un bon bouquin. Après, je ne sais pas je commence à me dire que toutes les dystopies se ressemblent, j'y ai retrouvé des éléments de "Uglies", de "Délirium", de "Divergent", limite "Hunger Games" par moments, disons que bon, je compare trop. Après, si tu évites de faire comme moi tu passes sans doute un très bon moment puisqu'au final j'ai quand même envie de lire le tome 2 ;)
    Merci pour le panda ^^
    Bonne lecture à toi aussi !
  • cline612

#1378 10 Octobre 2012 20:11:02

Quel beau métier d'être libraire !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1379 10 Octobre 2012 21:22:56

Voui ♥
    Dommage que je n'ai pas encore trouvé de CDI pour pouvoir l'être à plein temps mais chaque petit contrat en librairie est un bonheur pour moi ^^
    Et celui-ci devrait se prolonger un moment alors, je suis ravie =D
    Exercer le métier qui vous passionne y a rien de mieux !
  • cline612

#1380 10 Octobre 2012 21:34:17

Je t'envies sur ce point

Dernière modification par cline612 (10 Octobre 2012 21:34:35)