[Suivi lecture] Myiuki

• beautifulvelma

Lecteur du dimanche

#131 14 Avril 2012 23:38:59

Ahhhh je viens de lire ta chronique!
    Ben c'est malin, maintenant j'ai encore plus hate de le finir (ben oui, mais qu'est ce qu'il se passe à la fin???):chaispas:

Trèves de plaisanteries, j'ai beaucoup aimé ta chronique Myiuki22 :yeah:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#132 14 Avril 2012 23:44:21

@ beautifulvelma : je ne te raconterais rien même sous la torture :jeboude: Je serais forte, la fin pour une fois à réussi à me surprendre, je ne t'enlèverai pas ça ...
    Merci pour ton commentaire sur ma chronique ! J'en ai moi-même laissé quelques-uns sur les tiennes sur ton blog ... du coup, j'ai rallongé la liste de mes livres à lire :D
    Bonne lecture à toi ! Je passerai voir ce que tu as pensé de "Délirium" une fois que tu l'auras fini :)
  • beautifulvelma

Lecteur du dimanche

#133 14 Avril 2012 23:52:04

Je te tiendrais au courant bien sur ;)
  • Anna002

Amant des romans

#134 15 Avril 2012 00:00:23

J'ai adoré Divergent ! J'espère que tu vas aimer, c'est vraiment bien :) Bonne lecture =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#135 15 Avril 2012 09:22:55

@ beautifulvelma : ça marche !

@ Anna002 : merci beaucoup :) J'espère en effet, car voilà deux livres "dystopiques" de suite que je lis et auxquels je n'accroche pas à fond, celui-ci va peut-être me remettre sur les rails ... A bientôt ;)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#136 15 Avril 2012 10:12:30

Super chronique Myiuki ! Tu m'as tout de même donné envie de le lire XD
    Dommage qu'il n'existe pas en format poche.

Bonne lecture
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#137 15 Avril 2012 11:01:06

@ Lux Oxa : merci =D Oui, et y en a pour un moment avant qu'il sorte en poche je pense ... J'ai eu la chance de pouvoir l'emprunter, mais ils n'ont pas le tome 2, c'est malin ! Bref, merci pour ton passage et bonne lecture à toi aussi !
  • Lux Oxa

Bibliophile

#138 15 Avril 2012 12:31:00

Ah oui c'est sûr que c'est pas pratique... :derder:
    Chez nous ils n'ont même pas le tome 1 alors... :goutte:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#139 15 Avril 2012 19:17:39

@ Lux Oxa : il y a tout plein de bons romans, qui sont notamment dans les challenges Livraddict, et que ma médiathèque ne possède pas, c'est une torture ! J'ai l'impression de passer à côté de tellement de bons bouquins, mais en même temps, je me dis que je suis quand même déjà bien contente d'avoir accès à une médiathèque !

A fond dans "Divergent" =D C'est juste génial, je ne l'ai pas lâché depuis que je l'ai commencé cet après-midi, plus que 70 pages et je compte bien le terminer ce soir, le suspens est trop intense pour que j'attende de connaître la suite demain ! Mais pour ma chronique, il faudra patienter jusqu'au 20/05 date de la LC à laquelle je participe.

Bonne soirée à vous et bonnes lectures :-)
  • A S K !

Chercheur de mots

#140 15 Avril 2012 19:19:48

Bonne lecture avec Divergent ! Je pense le lire dès que j'aurais fini mon livre en cours, et vu le nombre d'avis positifs, et ton engouement, vu que tu es incapable de le lâcher, j'ai de plus en plus hâte de m'y plonger à mon tour ^^