#1393 13 Octobre 2012 11:03:07
@
Arca' : c'est vrai, c'est souvent quand tu ne t'attends à rien de spécial que tu as de bonnes surprises ^^ Tu me diras ça ;)
@
isa' : merci ! Bonne lecture à toi aussi :)
@
Felina : ça faisait un moment que je n'avais pas lu de dystopie pourtant. Du coup, j'ai du mal à écrire mon avis ... on verra !
Bonne lecture à toi aussi :)
Alors, côté lecture, j'avance tranquillement dans mes deux bouquins du moment.
Par contre, je vous annonce officiellement ce jour que je n'ai plus une seule chronique en retard ! Je suis trop fière de moi, j'y suis arrivée :yeah:
Et donc, voici les dernières parues sur mon blog :
"Kate Daniels, tome 4" d'Ilona Andrews - =D c'est que du bonheur ! Maintenant il faut que je me lance dans le tome 5 en VO puisque la série ne sera plus traduite en France. Mais bon, Kate et Curran valent bien la peine que je ressorte mon dictionnaire bilingue ^^
"Emil le Clairvoyant" de Lenia Major - =D le tome 2 du
"Prince des Maudits", toujours aussi bon que le premier et c'est une saga jeunesse que je vous conseille de découvrir si vous ne la connaissez pas, elle est pétillante et pleine d'humour, de quoi passer de très bons moments de lecture !
"Tu es mort à quinze ans" de Clémentine Lenormand - :heart: un coup de coeur pur et simple, rien à redire, ce roman est juste magique, je l'ai adoré et si vous ne l'avez pas encore lu, faites-le, vous ne le regretterez pas !
Bonne journée et bonnes lectures à vous :)