#1420 18 Octobre 2012 15:09:19
Falline a écritMyiuki22 a écrit@ isa' : oui, c'est ce que je compte faire justement lors de ma relecture. Je t'avoue que pour l'instant, ce que tu lis là c'est mon premier jet. Je n'ai pas encore relu quoique ce soit, j'écris tout avant de perdre le fil ^^
Un premier jet??!!!! Wahou!!!! C'est déjà mieux écrit que certains romans publiés que j'ai eu l'occasion de lire!!!!!
Donc un exemplaire pour moi aussi, dés la sortie ;)
Oui, c'est mon premier jet, mon esquisse. Tous les extraits que je vous donne, ce sont mes "brouillons" si on peut dire ça comme ça ^^ Pour l'instant, j'écris tout, après je relirai pour tout mettre en place comme il faut.
En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait chaud au cœur.
Exemplaire réservé :-)
Lux Oxa a écritWouahou mais c'est absolument génial ! :aouh:
Ce suspens que tu arrives à installer c'est super !!
Mais quand il sort moi aussi je le veux !!
Merci beaucoup à toi !!! Je suis contente que ça te plaise ^^
Je te préviendrai si un jour il est publié ;)
Alors, côté lecture ... J'ai terminé "Poèmes et poésies" de Keats et mon article est en ligne ici.
Je suis toujours dans ma lecture de "La complainte d'Irwam", je trouve ça super long et j'ai du mal à m'accrocher à l'histoire ... Mais bon, va falloir que j'active parce que, comme c'est pour un partenariat, je dois rendre ma chronique avant demain soir minuit :goutte:
J'ai du poireauter un peu ce matin, du coup, même si c'était pas prévu (mais vu que je l'avais dans mon sac à ce moment-là), j'ai commencé "Pas ce soir" que j'ai reçu dans le cadre de l'OCDC, et pour l'instant, je n'ai lu que quelques pages mais j'aime beaucoup ! Je sens que je vais le lire vite celui-là. J'adore la couv', au fait ^^
<image>
C'est une soirée mondaine parisienne.
Un petit monde où mensonges, manipulations et ragots provoquent parfois des dérapages incontrôlés.
Où les faiblesses des uns font la gloire des autres.
C'est une soirée qui réveille les souvenirs endormis d'Eugénie, jeune femme odieuse et misanthrope.
C'est l'histoire de ce que l'on découvre derrière le plus efficace des cache-misère, l'arrogance.
Côté écriture, ça avance super, j'ai dépassé la moitié de mon chapitre 6, mais comme j'ai eu quelques idées supplémentaires, je vais sans doute revenir un peu sur mon premier chapitre avant d'entamer le 7, à voir ! Mais je vous mettrai encore quelques extraits ici et là, vos critiques sont précieuses :)
Sur ce, je vous souhaite de bonnes lectures !
Dernière modification par Myiuki22 (18 Octobre 2012 15:09:47)