[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1411 17 Octobre 2012 10:31:33

@ cline : merci :)
    En tout cas, j'essaie !

@ Sunflo : +1  youpi ! Et je me ferais un plaisir de vous le dédicacer ;)

@ isa' : oui, c'est ce que je compte faire justement lors de ma relecture. Je t'avoue que pour l'instant, ce que tu lis là c'est mon premier jet. Je n'ai pas encore relu quoique ce soit, j'écris tout avant de perdre le fil ^^
    Mais je vais "alléger" le texte par la suite. Pour le moment, ce sont aussi des indications pour moi, notamment pour mes personnages. Une fois que tout sera bien mis en place, je pourrais passer la tondeuse ;)
    En tout cas, merci à toi !

Et tant que je passe par là, voici ma chronique pour "Never Sky" - :) un livre sympathique qui me donne envie de lire la suite même si je n'ai pas été aussi emballée que la plupart des autres lecteurs dont j'ai pu lire les avis ... trop de dystopie tue la dystopie !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1412 17 Octobre 2012 14:31:12

L'extrait est sympa à lire... comme tous les autres que tu nous as déjà mis !!! Continue comme ça =)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1413 17 Octobre 2012 15:02:09

Je plussois, l'extrait est vraiment sympa à lire ! :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1414 17 Octobre 2012 18:29:01

Merci les filles =D
    J'espère que la version améliorée sera au top ^^

Et voici ma chronique pour "Chasseuse de vampires, tome 1" de Nalini Singh - :grat:  je me pose encore des questions à son sujet ... il y a du pour et du contre, à vous de trancher !

Dernière modification par Myiuki22 (17 Octobre 2012 18:29:12)

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#1415 17 Octobre 2012 18:41:41

Celui là est aussi dans ma PAL
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1416 17 Octobre 2012 18:44:51

J'espère qu'il te plaira ! Honnêtement, il se lit bien, c'est intéressant, mais je ne sais pas, je n'ai pas eu le déclic comme je l'avais eu avec "Psi Changeling" ... Tu me diras quand tu l'auras lu ;)
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#1417 17 Octobre 2012 19:02:28

Pas de soucis ;)
  • Invité

Invité

#1418 17 Octobre 2012 21:23:39

Myiuki22 a écrit

@ isa' : oui, c'est ce que je compte faire justement lors de ma relecture. Je t'avoue que pour l'instant, ce que tu lis là c'est mon premier jet. Je n'ai pas encore relu quoique ce soit, j'écris tout avant de perdre le fil ^^

Un premier jet??!!!! Wahou!!!! C'est déjà mieux écrit que certains romans publiés que j'ai eu l'occasion de lire!!!!!
    Donc un exemplaire pour moi aussi, dés la sortie ;)

• Lux Oxa

Bibliophile

#1419 17 Octobre 2012 21:27:27

Wouahou mais c'est absolument génial ! :aouh:
    Ce suspens que tu arrives à installer c'est super !!
    Mais quand il sort moi aussi je le veux !!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1420 18 Octobre 2012 15:09:19

Falline a écrit
    Myiuki22 a écrit

Un premier jet??!!!! Wahou!!!! C'est déjà mieux écrit que certains romans publiés que j'ai eu l'occasion de lire!!!!!
    Donc un exemplaire pour moi aussi, dés la sortie ;)

Oui, c'est mon premier jet, mon esquisse. Tous les extraits que je vous donne, ce sont mes "brouillons" si on peut dire ça comme ça ^^ Pour l'instant, j'écris tout, après je relirai pour tout mettre en place comme il faut.
    En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait chaud au cœur.
    Exemplaire réservé :-)

Lux Oxa a écrit

Wouahou mais c'est absolument génial ! :aouh:
    Ce suspens que tu arrives à installer c'est super !!
    Mais quand il sort moi aussi je le veux !!

Merci beaucoup à toi !!! Je suis contente que ça te plaise ^^
    Je te préviendrai si un jour il est publié ;)

Alors, côté lecture ... J'ai terminé "Poèmes et poésies" de Keats et mon article est en ligne ici.

Je suis toujours dans ma lecture de "La complainte d'Irwam", je trouve ça super long et j'ai du mal à m'accrocher à l'histoire ... Mais bon, va falloir que j'active parce que, comme c'est pour un partenariat, je dois rendre ma chronique avant demain soir minuit :goutte:

J'ai du poireauter un peu ce matin, du coup, même si c'était pas prévu (mais vu que je l'avais dans mon sac à ce moment-là), j'ai commencé "Pas ce soir" que j'ai reçu dans le cadre de l'OCDC, et pour l'instant, je n'ai lu que quelques pages mais j'aime beaucoup ! Je sens que je vais le lire vite celui-là. J'adore la couv', au fait ^^

<image>

C'est une soirée mondaine parisienne.
    Un petit monde où mensonges, manipulations et ragots provoquent parfois des dérapages incontrôlés.
    Où les faiblesses des uns font la gloire des autres.
    C'est une soirée qui réveille les souvenirs endormis d'Eugénie, jeune femme odieuse et misanthrope.
    C'est l'histoire de ce que l'on découvre derrière le plus efficace des cache-misère, l'arrogance.

Côté écriture, ça avance super, j'ai dépassé la moitié de mon chapitre 6, mais comme j'ai eu quelques idées supplémentaires, je vais sans doute revenir un peu sur mon premier chapitre avant d'entamer le 7, à voir ! Mais je vous mettrai encore quelques extraits ici et là, vos critiques sont précieuses :)

Sur ce, je vous souhaite de bonnes lectures !

Dernière modification par Myiuki22 (18 Octobre 2012 15:09:47)