#1423 19 Octobre 2012 10:23:11
@
bea : je l'ai fini et je te confirme qu'il est super ^^
@
isa' : ma lecture fut même très bonne ^^
Et merci à toi =D
Alors, j'ai donc terminé hier soir
"La complainte d'Irwam", je ne sais pas quoi dire là-dessus, je dois faire mon article de toute façon aujourd'hui mais je vais galérer, je le sens déjà. Tout simplement parce que je n'ai pas du tout le même ressenti que ceux dont j'ai lu les chroniques auparavant ... j'y ai encore jeté un œil hier soir après lecture et je ne vais pas être aussi enthousiaste, je m'en veux presque de ne pas avoir été conquise au même point qu'eux ... J'espère que l'auteur sera compréhensive.
Sinon, j'ai tout simplement dévoré et adoré
"Pas ce soir", ce n'est pas un coup de cœur à cause de 2-3 détails mais j'ai tout de même passé un très bon moment avec Eugénie. Et j'avoue que ce livre m'a beaucoup parlé, expérience personnelle. Il m'a fait autant rire que pleurer, vraiment, un très beau roman, tout en sobriété.
Alors maintenant, j'entame une lecture pour une LC de ce week-end,
"A comme Association, tome 6", trop hâte ! Surtout que j'ai résisté et que j'ai déjà lu l'extrait du tome 7 à la fin du tome 6 ... *se tape toute seule*, pas bien, pas bien ... Mais ça ne me donne qu'une envie, lire celui-ci encore plus vite pour pouvoir enchaîner avec la suite ^^
<image>Lorsque Jasper se décide enfin à revenir à l'Association, il trouve porte close. Entre de faux Agents qui traquent un sorcier joueur de tambour dans le métro et de vrais vampires qui organisent une fête sanglante dans un manoir de banlieue, il n'a pas le temps de s'étonner. Accompagné de son fidèle sortilège Fafnir et d'Ombe qui lui prodigue toutes sortes de conseils bizarres, Jasper mène l'enquête… …Ignorant que Walter a disparu et que Mademoiselle Rose passe son temps à discuter avec un miroir, accroché dans sa cuisine ! Jasper sauve la vie de l'Agent stagiaire Nina et remonte avec elle la piste de l'étrange sorcier. Une piste semée de cadavres. Mais qui, du sorcier qui a pris Walter en chasse ou de la troublante Nina, risque le plus de causer sa perte ?
Voilà, le petit point du matin ^^
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et de bonnes lectures =D
Dernière modification par Myiuki22 (19 Octobre 2012 10:23:27)