[Suivi lecture] Myiuki

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1481 27 Octobre 2012 11:42:58

Ahhh je prend enfin le temps de passer sur ton suivi =)
    Bonne lecture avec "Irrésistible attraction".
    "Irrésistible alchimie" est dans le baby-challenge jeunesse, mais j'hésite encore à le lire =)
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#1482 27 Octobre 2012 13:27:41

Je n'ai lu que le tome 1 et j'avais beaucoup aimé, bonne lecture !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1483 27 Octobre 2012 15:06:04

C'est quoi un LV?
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#1484 27 Octobre 2012 15:35:08

Aveline a écrit

C'est quoi un LV?

Dans les jeux vidéos, c'Est un Level il me semble... mais dans les lectures, bonne question! :)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1485 27 Octobre 2012 16:11:05

@ Arcaalea : j'avais beaucoup aimé le tome 1 moi ! Passé au-delà du côté ultra cliché, j'ai passé un agréable moment de lecture. Je l'avais dévoré en une nuit, j'espère qu'il en sera de même avec celui-ci ^^

@ Falline : merci beaucoup ! Week-end chargé, on va essayer de caser ce qui doit être fait ^^
    Bonne lecture et bon week-end à toi aussi :)

@ bea : je te dirais ce que j'en pense, une fois que j'aurais lu celui-ci ^^

@ petit_speculoos : moi aussi j'hésitais à le lire au début et puis l'occasion s'est présenté et j'ai beaucoup aimé ! Tu devrais te lancer ;)

@ cline : merci, à toi aussi !

@ Aveline : c'est un livre voyageur. On m'a prêté "Irrésistible Attraction" et ensuite je dois l'envoyer à quelqu'un d'autre qui poursuivra la chaîne. C'est un système qui me permet de lire beaucoup de livres qui ne sont pas à la médiathèque de ma ville tout en ne payant que les frais de port (moins cher donc que si je devais les acheter d'occasion ^^).

@ Sunflo : tu m'apprends quelque chose, je ne joue pas aux jeux vidéos ... je me coucherais moins bête ce soir ;) Merci !
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1486 27 Octobre 2012 17:30:51

Une trilogie qui est dans ma Pal..... et que je devrais lire en 2013^^

Bonne lecture miss! Bisous
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1487 27 Octobre 2012 18:44:29

Je connaissais ce sytème mais je connaissais pas l'abréviation. J'en prends note donc :)
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#1488 27 Octobre 2012 23:48:34

Aveline a écrit

Je connaissais ce sytème mais je connaissais pas l'abréviation. J'en prends note donc :)

Même chose de mon côté Il faut dire que je participe rarement au livre voyageur.  Je crois que d'acheter le livre me couterait moins cher que les frais de poste :p

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1489 28 Octobre 2012 07:42:56

oui pour nous Sunflo les livres voyageurs ne sont pas très rentables mais, ce que j'aime, ce sont les petits mots des lecteurs lorsque le livre rentre à la maison  ;)
    Bon dimanche Miyuki  :pink:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1490 28 Octobre 2012 09:19:42

@ Yuka' : merci, bonne lecture à toi aussi :)

@ Aveline : j'abrège parce que c'est plus simple que décrire à chaque fois livre voyageur, c'est comme pour les lectures communes. Génération SMS ^^

@ Sunflo : oui, c'est vrai que moi j'ai l'avantage d'habiter en France, du coup, ça me coûte en moyenne 3 à 3.50 € par livre, ce qui est raisonnable.

@ Choco' : j'adore les petits mots des lecteurs, ça fait toujours plaisir ! Et y en a qui rajoute des petites surprises, c'est tout de même un système aussi qui te permet d'échanger avec les autres, j'aime beaucoup ^^
    Bon dimanche aussi à toi et bonnes lectures :)

Bon, j'ai craqué ! Je sais que j'aurais pas du mais tant pis maintenant c'est fait ^^
    J'ai reçu ma toute nouvelle kobo glo vendredi matin (après 5 mois de bataille avec le SAV de la FNAC et à peine 6 jours d'utilisation des 2 kobo touch qui se sont succédées dans mes mains !!!!) et du coup, depuis, j'ai téléchargé 337 ebooks (gratuits je précise), dont le fameux, l'unique, le phénomène "50 nuances de Grey", et oui, j'ai commencé à le lire hier soir ... je suis faible, je reconnais :emb:

<image>

Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.
    Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.
    Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.
    Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

Voilà des semaines que j'en entends parler, l'appel du buzz a été plus fort que moi alors que j'ai déjà 5 pavés à lire cette semaine. Nuits blanches en perspective !

Donc, j'en arrive à 3 lecture en parallèle, mais ça va aller, pas vrai ?

Sur ce, je vous abandonne, je vais écrire mes petites chroniques et je vous souhaite un très bon dimanche et de belles lectures =D