[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#141 15 Avril 2012 19:22:03

@ ASK ! : ce livre est incroyable ! J'ai déjà hâte de lire le tome 2 alors que je n'ai pas encore terminé le 1er. Honnêtement, je suis conquise, je ne peux que te conseiller de le lire. Merci pour ton passage et bonne lecture à toi :-)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#142 15 Avril 2012 19:48:56

Toi qui n'avait pas trop apprécié les autres dystopies que tu avais lues... en voilà au moins une qui te plait !!

Comme toi, je l'ai adoré !! C'est un de mes coups de coeur en rayon jeunesse/young adult !! =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#143 15 Avril 2012 20:21:43

@ Crunches : cette lecture me réconcilie avec les dystopies ! Une grosse claque et un coup de cœur pour moi aussi =D

Je viens juste de terminer "Divergent", trop génial ! Maintenant, j'attaque "Treize raisons" de Jay Asher, sur les conseils de beautifulvelma dont la chronique m'a donné envie d'en savoir plus sur ce livre, merci à elle !
  • Lux Oxa

Bibliophile

#144 15 Avril 2012 21:11:20

Super si Divergent t'as plu :D
    Je pense que je vais me laisser tenter par celui-là ^^

Bonne lecture Myiuki ! :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#145 15 Avril 2012 22:41:08

oh, j'ai divergent dans ma wish! je n'ai pas détesté les dystopies que j'ai lues, mais je n'ai pas adoré non plus, alors ce que tu en dis me donne envie!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#146 16 Avril 2012 09:17:51

@ Lux Oxa : laisse-toi tenter tu ne le regretteras pas ! Et merci :D Bonne lecture à toi aussi :-)

@ isallysun : je n'ai pas accroché non plus avec toutes les dystopies que j'ai lues ces derniers temps mais celle-ci m'a réconciliée avec le genre, "Divergent" est un très bon roman. Merci pour ton passage ici et bonne lecture à toi :)

Hier soir, petite séance lecture, j'en suis à la moitié de "Treize raisons", j'aime beaucoup mais j'ai un peu de mal avec la double narration qui n'est pas tout le temps synchrone, ces moments décalés font que parfois c'est un peu dur à suivre. Passé cet écueil, l'histoire est prenante et le concept original. Je pense le terminer ce soir et publier ma chronique dans la foulée.

Bonne journée à vous et bonne lecture :D
  • Lux Oxa

Bibliophile

#147 16 Avril 2012 09:40:18

Je ne connais pas du tout treize raisons mais si ta lecture te plait tant mieux :lol:

Bonne fin de lecture alors :-)
  • beautifulvelma

Lecteur du dimanche

#148 16 Avril 2012 09:48:34

Coucou myiuki22!

Contente que tu aimes treize raisons, tu me donneras tes impressions quand tu auras fini ;)

Je crois bien que je vais devoir rajouter divergent dans ma PAL... Tu as l'air tellement conquise que ça donne envie! Et vu qu'on aime bien les mêmes livres jusqu'à présent, je ne devrais pas être déçue =)

Moi, j'avance tranquillement mais surement avec delirium...
  • Anou

Lecteur professionnel

#149 16 Avril 2012 10:10:08

Je suis contente que tu aies aimé "Divergent", je l'avais beaucoup apprécié moi aussi !

Bonne lecture avec "Treize raisons", il a l'air sympa lui aussi !
  • ImagIn

Grand chef libraire

#150 16 Avril 2012 12:14:10

Je suis ravie qu'il t'ait plu, et j'ai hâte de lire ta chronique ! :D