[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1541 31 Octobre 2012 14:47:16

@ Lux Oxa : merci beaucoup ! Oui, apparemment, les compliments c'est toujours mieux que les critiques ;)

@ isa' : oui, et pourtant, je suis pas d'un naturel bavard dans la vie de tous les jours ;)
    Merci à toi :)

@ Crunches : lol ! Oui, c'est vrai qu'on a pas la même vision de nos souvenirs communs, les miens se rappellent de choses que j'ai totalement zappé ... ça fait peur des fois ;)

Et voici une nouvelle chronique sur mon blog, je ne me laisse pas abattre si facilement ^^
    Une romance, "Les raisons du cœur, tome 1" de Angie L. Deryckere.

J'ai terminé le chapitre 6 de mon roman et suit en pleine écriture du 7 qui a déjà commencé. J'espère arriver à le terminer cette semaine, j'ai plein d'idées, ça bouillonne là-haut ^^

Sur ce, je vous souhaite un bon halloween et de belles lectures =D
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1542 31 Octobre 2012 15:17:55

Dis donc, où trouves-tu le temps de tout faire ? Entre le boulot, ta famille, ta maison, tes lectures et ton livre ? C'est incroyable !!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1543 31 Octobre 2012 15:59:36

@ Crunches : j'ai pas le temps, c'est ça le pire ^^
    Je compartimente, du moins, j'essaie ! Et puis, je suis célibataire, ça aide aussi de ce côté-là, ma famille se résume à moi et ma lapine, ça demande moi de temps ...

Et voici mon article (partie 1) pour le défi "Lire c'est le pied, spécial Halloween" =D

Dernière modification par Myiuki22 (31 Octobre 2012 15:59:48)

• Crunches

#1544 31 Octobre 2012 16:12:28

oui mais tu as aussi tes nièces !! =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1545 31 Octobre 2012 16:22:49

Oui, mais je les vois peu au final ... parents divorcés, donc déjà 1 week-end sur 2 en moins, j'en profite surtout quand elles sont en vacances et de temps en temps (environ 1 à 2 fois par mois). Elles me prennent surtout du temps quand elles m'appellent pour faire leur devoir ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1546 31 Octobre 2012 20:13:00

Y a un forum que je visite régulièrement. Elle s'est inscrite, a fait de la pub sauvage pour son livre puis elle n'a plus jamais posté. Et puis un jour, quelques personnes ont émis des critiques vis à vis de son livre, elle les a pratiquement agressées comme quoi, ces personnes sont irresptueuses et ne comprennent rien à la littérature et plus les personnes argumentaient, plus elle devenait insultante. Pour finir, elle s'est fait virer de ce forum
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1547 31 Octobre 2012 21:37:29

Aveline a écrit

Y a un forum que je visite régulièrement. Elle s'est inscrite, a fait de la pub sauvage pour son livre puis elle n'a plus jamais posté. Et puis un jour, quelques personnes ont émis des critiques vis à vis de son livre, elle les a pratiquement agressées comme quoi, ces personnes sont irresptueuses et ne comprennent rien à la littérature et plus les personnes argumentaient, plus elle devenait insultante. Pour finir, elle s'est fait virer de ce forum

Je suis curieuse! C'est quel forum ?

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1548 01 Novembre 2012 11:24:23

*en mode curieuse aussi* c'est que quel forum ?
    Mais sa réaction ne m'étonne pas ...

Alors, petit point du matin ...

J'ai terminé hier "Irrésistible Attraction", même si j'ai moins accroché que pour le premier, ça reste quand même très addictif et je n'ai pas lâché le bouquin avant de l'avoir terminé ^^

J'ai commencé pour une LC ce week-end un ebook bit-lit "Morgane Kingsley, tome 1" de Jenna Black, pour l'instant je n'aime pas du tout ... je ne sais pas si c'est prêt de changer :grat:

<image>

Morgane Kingsley est exorciste et, par les temps qui courent, elle ne manque pas de boulot. Normal, son aura peut venir à bout de n’importe quel démon.
    Du moins, c’est ce qu’elle croyait: un démon a réussi à la posséder, elle!
    Et il est à se damner. Ce n’est pas pour rien qu’on parle de la beauté du diable… Morgane pourrait bien succomber à la tentation et en oublier son cher et tendre. Sans compter que son invité mystère doit résoudre une guerre de succession démoniaque qui met en péril la survie de l’humanité.
    Une mission qu’on ne refuse pas…

En parallèle, je vais commencer une lecture pour une autre LC du week-end, "New Victoria" de Lia Habel, que j'ai hâte de découvrir =D

<image>

2195. Nora Dearly, jeune fille de la haute société de New Victoria, est plus intéressée par l’histoire militaire de son pays que par les bals et les jolies robes. Elle n’imaginait pas que la mort de son père, le docteur Dearly, la projetterait au cœur des conflits qui menacent les frontières du pays… Kidnappée par une faction rebelle, Nora doit combattre ses préjugés pour comprendre leurs motivations. Bram Griswold, un jeune soldat courageux et séduisant, entend bien lui ouvrir les yeux sur la véritable menace qui pèse sur les vivants… comme sur les morts.

Et j'espère arriver à écrire ma chronique sur "50 nuances de Grey" aujourd'hui et à avancer sur mon chapitre 7 ^^

Bonne journée et bonnes lectures à vous =D

• Crunches

#1549 01 Novembre 2012 11:24:51

Tu lis quoi en ce moment Miyuki ? (oui, j'ai perdu le fil de tes lectures !!! --> j'ai une mémoire de poisson rouge !)

Tu as posté juste avant moi !!!!

Tu n'aimes pas Morgane ? pourquoi ?  Personnellement, j'ai dévoré la première série en un rien de temps !! et j'ai hâte que l'auteure s'attèle à la suite !

Dernière modification par Crunches (01 Novembre 2012 11:26:45)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1550 01 Novembre 2012 13:03:29

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est un forum d'un site qui est devenu privé depuis et qui a changé d'adresse. C'était celui de la zpteam. Ils mettaient en ligne "illégalement" pas mal de choses