#1569 03 Novembre 2012 10:36:08
@
Mariejuliet : j'aimerais tellement que ça s'arrête cette affaire ... m'énerve.
@
Aveline : c'est clair !
@
isa' : je devais lire
"New Victoria" mais comme je suis carrément à la bourre pour la LC qui a lieu aujourd'hui, je vais le lire en milieu de semaine prochaine ;)
@
Arca' : voilà ! C'est quand même mon blog, pas le sien ! Tu remarqueras que, là aussi, je ne lui ai pas répondu. Elle m’agace !
Bon alors, étant carrément en retard pour la LC de
"New Victoria" qui a lieu ... aujourd'hui, j'ai décidé de laisser le livre de côté, mes nièces étant toujours avec moi, pas le temps de le lire ... ce sera pour la semaine prochaine ^^
J'ai commencé hier soir une petite lecture plaisir et détente :
"Belladone, tome 1" de Michelle Rowen, pour l'instant, j'adore =D
<image>Jillian Conrad n’a jamais cru aux vampires, mais elle est devenue une arme vivante contre eux. Attaquée par un scientifique, on lui injecte un sérum censé agir comme un poison mortel pour les vampires. Et quand le scientifique est assassiné sous ses yeux, ses secrets meurent avec lui.
Declan Reyes est seulement un demi-vampire, mais il les haït de tout son cœur. Il sait que le poison contenu dans les veines de Jillian pourrait détruire le royaume des immortels. Mais le sérum a aussi un effet non désiré, celui de rendre son sang irrésistible à tous les vampires – incluant Declan, dont la soif de sang est mise à rude épreuve à cause de la jeune femme.
Porté par le devoir de la protéger et son instinct de la désirer, Declan entraîne Jillian dans son monde de sang et de batailles. Mais il réalise rapidement que son besoin grandissant pour la jeune femme est peut-être une tout autre sorte de faim…
J'ai eu le plaisir de constater sur mon agenda que je n'avais qu'une lecture obligatoire la semaine prochaine, alors, je vais peut-être enfin lire un peu pour moi aussi ^^
Je ne sais pas encore ce que je vais choisir ... des suggestions ?
Bon samedi à vous et bonnes lectures =D