#1576 04 Novembre 2012 17:03:46
@
Arca' : il est vraiment très bon ce roman, la nouvelle génération te le recommande ;)
@
Sunflo : oui, c'est ce que je me suis dit aussi ^^
Merci et bonne lecture à toi :)
@
cline : attention à ta WL en effet, c'est un très bon roman et j'ai hâte de lire la suite !
Merci à toi :)
@
Aveline : oui ... il n'était pas prévu que mes nièces débarquent, sans ça, j'aurais été à l'heure ;)
@
Crunches : il m'a beaucoup plu en effet, vivement le tome 2 !
@
bea : lance-toi, il est très bien ^^
Alors, j'ai terminé
"Belladone", j'ai adoré même si ça n'est pas un coup de cœur.
J'entame une nouvelle lecture
"Au clair de la lune, tome 1" de Céline Mancellon que j'ai hâte de découvrir =D
<image>Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu.
Comme si ce n'était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de... ballon.
Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d'une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d'un bad boy aussi ténébreux qu'entreprenant.
Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier.
Faut vraiment être dérangés mentalement pour n'avoir que le mot « loup » et « lune » à la bouche !
C'est la seule explication.
Ou pas.
Alors, maintenant que j'ai retrouvé ma solitude, j'ai 5 chroniques à écrire, tous mes challenges à mettre à jour, quelques articles en retard à rédiger, 3 livres à finir d'ici demain soir, mon chapitre 7 à terminer ... bon, j'ai pas fini alors j'y retourne ^^