[Suivi lecture] Myiuki

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#1571 03 Novembre 2012 13:23:54

PArfois, il vaut mieux éviter de répondre en effet..

BOnne lecture !
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#1572 03 Novembre 2012 17:26:29

Oh je ne connais pas ta lecture en cours ,c'est dangereux pour ma WL alors !
    ;)

P.S. : Elle va vite se lasser d'elle-même donc je pense que tu as la bonne attitude en ne répondant pas. Tu montres que tu es plus intelligente.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1573 03 Novembre 2012 20:52:46

On dirait bien que je suis la seule à etre dans les temps avec cette LC alors :D
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1574 04 Novembre 2012 09:47:10

Aaahhhh Belladone !!!! Il me donne super envie de le lire !!!
    J4espère qu'il te plaira et qu'il sera aussi bien que ce que je pense !!! =)
  • bea285

Passionné du papier

#1575 04 Novembre 2012 15:11:41

Belladone est une lecture qui me tente beaucoup aussi. ^^
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1576 04 Novembre 2012 17:03:46

@ Arca' : il est vraiment très bon ce roman, la nouvelle génération te le recommande ;)

@ Sunflo : oui, c'est ce que je me suis dit aussi ^^
    Merci et bonne lecture à toi :)

@ cline : attention à ta WL en effet, c'est un très bon roman et j'ai hâte de lire la suite !
    Merci à toi :)

@ Aveline : oui ... il n'était pas prévu que mes nièces débarquent, sans ça, j'aurais été à l'heure ;)

@ Crunches : il m'a beaucoup plu en effet, vivement le tome 2 !

@ bea : lance-toi, il est très bien ^^

Alors, j'ai terminé "Belladone", j'ai adoré même si ça n'est pas un coup de cœur.

J'entame une nouvelle lecture "Au clair de la lune, tome 1" de Céline Mancellon que j'ai hâte de découvrir =D

<image>

Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu.
    Comme si ce n'était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de... ballon.
    Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d'une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d'un bad boy aussi ténébreux qu'entreprenant.
    Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier.
    Faut vraiment être dérangés mentalement pour n'avoir que le mot « loup » et « lune » à la bouche !
    C'est la seule explication.
    Ou pas.

Alors, maintenant que j'ai retrouvé ma solitude, j'ai 5 chroniques à écrire, tous mes challenges à mettre à jour, quelques articles en retard à rédiger, 3 livres à finir d'ici demain soir, mon chapitre 7 à terminer ... bon, j'ai pas fini alors j'y retourne ^^

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1577 04 Novembre 2012 17:08:32

Tu sais quoi ? Rien que le résumé me fait sourire et me donne envie ! J'ai hâte de lire ta chronique parce que je sais pas pourquoi, il me tente grave ce livre :p
  • Invité

Invité

#1578 04 Novembre 2012 17:19:16

Je dois avouer que Belladone je n'ai pas aimé du tout, sitôt lu, sitôt oublié... (je l'ai lu il,y a moins de 15 jours et je me perds déjà dans les détails de l'histoire :( )

Bonne nouvelle lecture!!!!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1579 04 Novembre 2012 19:24:40

Arf ! Encore un autre livre qui a l'air trop bien !!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1580 04 Novembre 2012 20:39:12

@ Arca' : j'adore la plume de cette auteure, je suis mdr à chaque fois que je lis ses livres et celui-ci n'a pas dérogé à la règle, tout simplement génial !

@ Falline : c'est vrai qu'il y a pas mal de paramètres dans ce bouquin et qu'on finit un peu par s'y perdre avec toutes ses "révélations", moi perso, j'ai accroché, mais c'est rare qu'un Milady me déçoive ;)

@ Crunches : il n'en a pas que l'air, je confirme qu'il est trop bien !

Donc, j'ai terminé "Au clair de la lune", tout simplement top ! J'ai adoré et je n'ai qu'une hâte, connaitre la suite ! Même si je sais que je vais devoir patienter un moment avant de pouvoir la lire ...

Au programme ce soir : écriture, lecture, chroniques ... j'espère rattraper rapidement mon retard de la semaine ;)

Bonne soirée et bonnes lectures à vous !