#1586 05 Novembre 2012 12:37:18
@ licorne : merci ! Bonne lecture à toi aussi :)
@ Aveline : il est vraiment sympa ce livre, malgré quelques détails qui me chiffonnent, dans l'ensemble, j'ai beaucoup ri et j'en avais besoin ^^
Mais je comprends ton "overdose", je passe par là avec les dystopies ...
@ bea : bienvenue au club dans ce cas. J'ai jusqu'à mercredi pour me mettre à jour, après, il sera trop tard ...
@ isa' : sorry ;)
Merci, bonne lecture à toi !
@ Stella' : je vais tenter de finir mes lectures en cours avant d'en entamer une nouvelle, c'est plus raisonnable ;)
Oui, j'ai vu tes choix, j'espère avoir le temps de finaliser les tiens aujourd'hui, je te redis ça.
Bonne journée à toi aussi =D
J'avoue, j'ai totalement craqué hier soir et j'ai lu "Irrésistible Fusion", chose que je n'aurais pas du faire mais bon, une fois de plus, j'ai été faible. Que voulez-vous, l'appel du dernier des frères Fuentes a été plus fort que mon envie d'écrire. Ah la la, mais je ne regrette pas ma lecture, je l'ai dévoré ce bouquin !
Aujourd'hui, je vais tenter d'avancer dans "Enfants de la Paranoïa" et pourquoi pas essayer de le finir, il serait temps !
J'ai donc maintenant 6 chroniques à écrire, ma page partenaires à mettre en ligne sur mon blog, des bannières à créer, des chartes à rédiger, mon chapitre 7 à terminer, etc., bref, pas le temps de s'ennuyer !
Sur ce, je me remets au travail et vous souhaite une bonne journée =D