#153 16 Avril 2012 21:09:38
@ Lux Oxa : merci, à toi aussi :)
@ beautifulvelma : je viens de finir "Treize raisons" et j’ai beaucoup aimé ! Je devrais publier ma chronique d’ici demain matin je pense. Tu ne seras pas déçue avec "Divergent", aucun risque ! Il est beaucoup plus prenant que "Délirium" à mon avis et plus construit. Bonne fin de lecture à toi :D
@ Anou : merci ! Apparemment, "Divergent" a conquis tout le monde ! Tout ceux qui m’en parle l’ont aimé et je comprends tout à fait pourquoi maintenant ! "Treize raisons" est très sympa aussi mais très dur aussi, ça joue beaucoup plus sur les émotions. Merci d’être passée et bonne lecture à toi :)
@ ImagIn : je ne pourrais jamais assez te remercier de m’avoir permis de découvrir de roman tout simplement génial =D Vivement le 20/05 que je puisse partager ma chronique :-)
@ Dex : merci beaucoup, à toi aussi :)
@ Crunches : ce sont deux styles totalement différents, j’avoue que j’ai préféré "Divergent" aussi, un vrai coup de cœur, mais le souci avec "Hunger Games" pour la plupart des gens, ce sont les caractères des personnages, on s’y attache moins rapidement et moins facilement qu’avec "Divergent", pourtant ils ont aussi une profondeur insoupçonnée (à part peut-être Peeta, le seul que je n’ai pas réussi à encadrer du début à la fin, il m’a fait l’effet d’un gros benêt), j’attends avec impatience ton avis final ! Pour ma part, je vais bientôt attaquer le tome 2 pour la LC du 12/05.
Et ce soir, je commence "Métamorphose en bord de ciel" pour la LC du 29/04, j'ai hâte de m'y mettre :-)