#1605 08 Novembre 2012 13:14:11
@
cline : merci =D
@
Aveline : moi aussi ;)
Mais j'ai toujours l'impression que j'écris de façon trop "guimauve", quand je me relis je trouve ça niais ... et ça m'énerve :x
@
isa' : merci =D
Je galère pour la semer mais je vais y arriver, je pense avoir épuiser tous les forums existants ;)
@
licorne : merci =D
@
Mariejuliet : lol ;)
Merci pour l'invit' sur Babelio ^^
Alors, comme je ne suis pas raisonnable du tout, alors que je sais pertinemment que je vais m'en mordre les doigts la semaine prochaine, j'ai craqué hier soir et j'ai lu d'une traite le livre ci-dessous ... bien évidemment pas du tout prévu au programme mais bon, je l'ai vu apparaître sous mes yeux et le résumé m'a donné envie d'en savoir plus. Je suis incorrigible ^^
<image>Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n'a rien de réjouissant quand on vient d'avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n'a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l'Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n'est qu'une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j'obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l'évidence. En guise de cadeau d'anniversaire, elle a eu droit à l'homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n'a pas le droit d'aimer ? Qu'à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N'est-elle pas celle qu'il attend depuis deux mille ans ?
Faut vraiment que j'avance aujourd'hui mais je suis de nouveau en panne d'inspiration pour mes chroniques, enfin, je vais me poser devant l'ordi cet aprèm' vu que j'ai fini ma journée de taf' et me concentrer O_o
Motivation du petit panda ^^
Bonne journée et bonnes lectures à vous =D