[Suivi lecture] Myiuki

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1601 07 Novembre 2012 20:42:59

J4aime quand c'est romantique
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1602 07 Novembre 2012 23:41:45

J'adore ton paragraphe avec le X! Bravo
    Bonne lecture et bonne fuite vis-à-vis nathalu ;)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1603 08 Novembre 2012 08:22:29

Bonne continuation dans l'écriture !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1604 08 Novembre 2012 08:25:13

:ptdr: cf ton inscription sur baBelio...
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1605 08 Novembre 2012 13:14:11

@ cline : merci =D

@ Aveline : moi aussi ;)
    Mais j'ai toujours l'impression que j'écris de façon trop "guimauve", quand je me relis je trouve ça niais ... et ça m'énerve :x

@ isa' : merci =D
    Je galère pour la semer mais je vais y arriver, je pense avoir épuiser tous les forums existants ;)

@ licorne : merci =D

@ Mariejuliet : lol ;)
    Merci pour l'invit' sur Babelio ^^

Alors, comme je ne suis pas raisonnable du tout, alors que je sais pertinemment que je vais m'en mordre les doigts la semaine prochaine, j'ai craqué hier soir et j'ai lu d'une traite le livre ci-dessous ... bien évidemment pas du tout prévu au programme mais bon, je l'ai vu apparaître sous mes yeux et le résumé m'a donné envie d'en savoir plus. Je suis incorrigible ^^

<image>

Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n'a rien de réjouissant quand on vient d'avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n'a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l'Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n'est qu'une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j'obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l'évidence. En guise de cadeau d'anniversaire, elle a eu droit à l'homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n'a pas le droit d'aimer ? Qu'à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N'est-elle pas celle qu'il attend depuis deux mille ans ?

Faut vraiment que j'avance aujourd'hui mais je suis de nouveau en panne d'inspiration pour mes chroniques, enfin, je vais me poser devant l'ordi cet aprèm' vu que j'ai fini ma journée de taf' et me concentrer O_o

Motivation du petit panda ^^

Bonne journée et bonnes lectures à vous =D

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1606 08 Novembre 2012 15:39:46

Hé bien ! Tu avances toujours aussi vite !!!!

Par rapport à ton inscription sur Babelio : XD !!! C'est juste horrible !!!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1607 08 Novembre 2012 19:32:57

@ Crunches : oui, hein ? Je suis poursuivis, c'est dingue. Et après elle parle sur ma page FB de liberté d'expression mais moi dès que je mets ma chronique quelque part elle la bâillonne par ses propos ... je rêve.

Bon, j'ai encore craqué ! Mais bon, la faute à ma connexion internet qui m'a lâchée pendant plus de 2 heures ! Qu'est-ce qu'on fait dans ces cas-là, on sort un bouquin ! Et j'ai lu avec un plaisir immense "Si je t'aime, prends garde à toi", à lire absolument !!!

<image>

Ann et Jason.

Côté bleu : Jason.
    Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe.
    Journaliste et héros d'Ann depuis qu'il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable.
    Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.

Côté rose : Ann.
    Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer).
    Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle.
    Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus.

Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit... que pouvait-il leur arriver de pire ?

Et, j'ai quand même réussi à poster une chronique aujourd'hui :yeah:
    "Au clair de la lune, saison 1.1" de Céline Mancellon (oui, je fais une fixation sur l'auteur en ce moment ^^) - j'ai adoré =D

Sur ce, bonne soirée et bonnes lectures à vous, moi c'est pause "Bones" ce soir donc pas de lecture prévue ... normalement ;)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1608 08 Novembre 2012 20:43:18

:'S Tu veux me faire casser ma tirelire ???? J'ai envie de le lire celui-là aussi !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1609 08 Novembre 2012 20:48:31

Mais non, je veux pas te faire casser ta tirelire ;)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1610 08 Novembre 2012 21:10:44

Myuki... c'est officiel, je vais arrêter de suivre ton suivi !!!  Il y a trop de choses à lire, découvrir et ma Wish List augmente à vue d'oeil !