@
Aveline : le premier m'avait laissée perplexe parce qu'il ne s'y passait pas grand-chose mais alors la suite vaut vraiment le coup !
@
petit_speculoos : merci !
Bonne lecture à toi aussi :)
@
Crunches : moi je n'ai pas trouvé ça dérangeant pour le perso d'Ana, à vrai dire je connais des filles comme elle, alors, ça ne m'a pas paru incongru ^^
J'ai beaucoup aimé
"Pouvoirs Obscurs" et je suis contente d'être allée jusqu'au bout, c'est une saga sombre et qui m'a fait cauchemarder mais pour une fois mais j'ai adoré avoir des frissons tout du long. Et la fin ... exactement ce que je voulais !
@
isa' : lol, on parlait pas des mêmes je crois ^^
Oui, je suis dans une période "terminons les sagas en cours", je ne sais pas quelle mouche m'a piquée ;)
Merci et bonne lecture à toi !
@
Lavinia : oui, c'est vrai que le style est plus "posé" on va dire avec
"Dévoile-moi", c'est pour ça que j'ai bien aimé aussi.
Bonne fin de lecture à toi !
Côté lecture : j'ai commencé
"Beyonders" et je lis comme une tortue, du coup, ça va être mon fil rouge de la semaine et en parallèle, j'ai commencé
"Sans forme", un petit plaisir coupable, mais bon, tant pis. Je suis toujours malade alors je me fais plaisir ^^
<image>Miss Alexia Tarabotti est devenue Lady Alexia Woolsey. Un jour qu'elle se réveille de sa sieste, s'attendant à trouver son époux gentiment endormi à ses côtés comme tout loup-garou qui se respecte, elle le découvre hurlant à s'en faire exploser les poumons. Puis il disparaît sans explication... laissant Alexia seule, aux prises avec un régiment de soldats non-humains, une pléthore de fantômes exorcisés, et une reine Victoria qui n'est point amusée du tout. Mais Alexia est toujours armée de sa fidèle ombrelle et des dernières tendances de la mode, sans oublier un arsenal de civilités cinglantes. Et même quand ses investigations pour retrouver son incontrôlable mari la conduisent en Écosse, le repère des gilets les plus laids du monde, elle est prête !
Côté chroniques : j'en ai 10 à écrire maintenant et l'inspiration ne vient pas, espérons que mon cerveau en bouillie me permette quand même d'en écrire une ou deux aujourd'hui ^^
Côté écriture : chapitre 8 terminé !!!! J'attaque le 9 et la relecture du 2, y a du boulot ;)
Sur ce, bonne journée et bonnes lectures à vous =D