#1643 14 Novembre 2012 20:29:08
@ isa' : je confirme que je pensais aux romans érotiques moi, on s'est télescopées de sujet ^^
Merci à toi !
@ petit_speculoos : j'aime beaucoup cette série, je la trouve vraiment originale, drôle et pétillante, un régal !
Merci :)
@ Choco' : merci ! La relecture est délicate, j'ai l'impression que tout ce que j'ai écrit est tellement "niais" qu'il faudrait le mettre à la poubelle. L'auto-critique est sévère ;)
@ Pops : j'en ai lu que 100 pages pour l'instant et je n'arrive pas à rentrer dedans pour l'instant ... je verrai si la suite s'améliore.
Bonne lecture à toi aussi :)
@ licorne : merci =D
La petite fourmi s'est pelotonnée au fond de son trou pour avoir chaud ^^
@ Myrtille : pas vraiment non malheureusement, les antibiotiques feront sans doute plus d'effet ;)
@ Stella' : y a pas mal de gens qui n'ont pas accroché mais j'ai trouvé ce tome 2 encore meilleur que le premier et la fin me donne indubitablement envie de lire la suite ! Ca ne peut pas se finir comme ça !!!!
Merci et bonne lecture à toi aussi :)
@ licorne : (bis) - je comprends qu'on puisse ne pas apprécier, après tout chacun ses goûts ^^
Ca me fait pareil bien souvent quand je n'accroche pas autant que la masse sur un titre, on se sent vraiment tout petit ...
@ Falline : trop hâte de lire "Sans Cœur" !!! Mais déjà le 3, hein !
Merci et bonne lecture à toi aussi :)
Donc, j'ai fini "Sans forme", comme je m'y attendais, j'ai adoré !!! Mais cette fin, pas possible !!!!
Je continue de lire "Beyonders", pour l'instant, je ne rentre pas dans l'univers, j'espère que ça va venir ^^
Comme je ne suis toujours pas devenue raisonnable et que mes insomnies se poursuivent, je vais sans doute me faire une petite lecture buissonnière ce soir, mais laquelle ? Vous le saurez demain !
Encore 11 chroniques à écrire, 2 chapitres à relire, 1 à écrire, .... hum, faut vraiment que mon cerveau reparte, assez glander ;)
Bonne nuit et bonnes lectures à vous =D