#1704 20 Novembre 2012 11:02:57
@
cline : j'aime beaucoup Taranis aussi, ça veut dire "tonnerre" ou "dieu du tonnerre" en breton ^^
@
Aveline : ah oui ! Madame Crapabel, j'y avais pas pensé ! Hum ... c'est dommage, j'aimais bien afabel, bon, je vais chercher autre chose ^^
@
cline (bis) : moi j'aime bien Kendra (la vraie, l'ex de Hugh Heffner), alors je ne me vois pas utiliser ce prénom ... mais merci de la suggestion !
@
Crunches : s'ils n'ont pas de handicap alors, ça me rassure !
Mais qu'est-ce que tu as contre ce pauvre Gideon, moi j'aime bien ce prénom, enfin, quand on évite de le prononce à la française ... gi-dé-on, beurk.
Cette nuit fut un miracle, pas d'insomnie, donc, aujourd'hui, je sais que je vais pouvoir avancer sur mes chroniques en retard et mes lectures.
Voici la première pour
"A l'orée des fées", un album pour enfants aux illustrations magnifiques :)
J'ai commencé
"Séismes" et je trouve l'écriture vraiment très belle même si j'accroche moins au sujet ... faut dire que la colonisation française au Maroc, le racisme qui s'en suit et le reste, c'est pas très engageant. J'en ai encore pour plus de 4 heures de lecture avant de le finir, mais j'espère le faire aujourd'hui, au plus tard demain.
Bon, je retourne bosser et je vous dis : à +