[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1731 25 Novembre 2012 11:30:38

Alors, alors, toujours pas motivée pour lire ...

Mais bon, deux nouveaux articles sur mon blog :
    "Mon IMM" - gros craquage à la foire aux livres ... + 50 dans ma bibliothèque !!!
    "La photo de la semaine" - en direct de la scène de crime ^^

Sinon, je vous ai fait un petit collage des photos qui m'inspirent pour les personnages principaux de mon roman, histoire que vous me donniez votre avis là-dessus ;)

<image>

Bon, aujourd'hui, je vais essayer d'avancer sur mes chroniques et de lire un peu ... au programme :

<image>

Le haïku est un poème en trois vers dont l'origine est presque aussi ancienne que la poésie japonaise traditionnelle. De nombreux poètes sont présents dans ces pages, particulièrement les quatre grands noms du haïku : Bashô (1644-1694), Buson (1715-1783), Issa (1763-1827) et Shiki (1866-1902). Comme le tir à l'arc, le théâtre Nô ou l'arrangement des fleurs, le haïku est l'un des arts les plus représentatifs de la finesse et de la subtilité de la culture japonaise.

Et voilà, bon dimanche et bonnes lectures à vous =D

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#1732 25 Novembre 2012 12:25:33

Je pense qu'ils vont nous faire rêver plus d'une nuit tes personnages dit donc !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1733 25 Novembre 2012 15:41:02

Merci cline =D
    Je l'espère en tout cas ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1734 25 Novembre 2012 20:35:16

Attention, je ferai tout pour t'aider dans ton extrait
    Ça titille la curiosité et je vois que tu as mis alayan!
    Je sais que ça doit être un premier jet, mais pourquoi de lentement ôter? Je metterais l'adverbe après non? Enfin, c'est ton texte et on ne peut faire que des suggestions.
    Bon avancement!
  • Invité

Invité

#1735 26 Novembre 2012 10:40:58

Gros craquage en effet!!!!!!

Bonnes lectures!!!!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1736 26 Novembre 2012 16:31:41

Hé ben mince alors !! Nous (ma collègue et moi) qui pensions faire dans l'original, nous voila déçues ! Du coup, laisse tomber Tourmaline !!!!!
    Pour le moment j'ai beaucoup de livres à lire, mais je te ferais signe au cas o* ;)

Me parle pas d'Adam !!! il est tellement... si.... waouh !! Mais celui que je préfère, c'est Ben... il m'intrigue celui là ! D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je lise le tome 6 !!!!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1737 26 Novembre 2012 16:56:43

@ isa' : en fait, si je l'ai mis avant c'est parce que j'aime parlé à l'envers ... lol. Non, en fait, je l'ai mis avant pour éviter le doublement de "le" lentement l'écharpe ... tu vois ? Ca ne sonne pas bien dans ma tête. Maintenant, si tu penses que c'est mieux, je le changerai ^^
    Merci en tout cas :)

@ Falline : merci ! Bonne lecture à toi aussi :)

@ Crunches : ah, Ben ! Il m'intrigue beaucoup aussi, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui ^^ Déjà le tome 6 ??? Oh la la, je suis loin de là moi encore ;)
    Bonnes lectures à toi !

Bon, alors, de mon côté, toujours pas envie de lire mais espérons que ça revienne ce soir ...
    J'ai commencé "Hate List", mais, contrairement à la majorité des gens, il ne m'interpelle pas plus que ça pour le moment ... On verra bien par la suite !

Sinon, + 6 dans ma BAL aujourd'hui, alors, comment vous dire ? Trop de choses à lire !!! Mais j'adore ça =D

Côté écriture, chapitre 10 commencé, trop contente !!! Ca va chauffer !!!

Les prénoms de mes deux héros ont été validés, est-ce que vous voulez les connaître ???

Sur ce, je vous laisse, bonnes lectures et bonne soirée !!!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1738 26 Novembre 2012 17:01:04

Les prénoms!!!!
    6 livres! J'espère que tu as une grande boite aux lettre...
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1739 26 Novembre 2012 18:57:02

Zut alors, c'est dommage, Hate List a été un coup de coeur pour moi
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1740 26 Novembre 2012 19:41:51

Les prénoms, les prénoms ! Je suis sûre que ça va être au poil !

bisous et bonne soirée !