#1798 11 Décembre 2012 16:36:49
@
Lavinia : j'espère pour toi qu'il aimera lire, personne n'aime ça dans ma famille, je me sens très seule parfois :'S
Merci d'être passée par ici ^^
Alors, côté lecture, toujours dans
"La zygène de la filipendule", c'est très drôle, très bien écrit, mais je le lis au ralenti ...
A tel point qu'hier soir je l'ai lâché pour lire tout autre chose,
"De l'autre côté" de Elodie Morgen. Fini en une heure ...
<image>"- Tu imploreras mon aide plus tôt que tu ne le penses, riposta-t-elle. Et à ce moment-là, je te révélerai pourquoi j’ai ordonné ta transformation en suceuse de sang comme tu dis. - J’implorerai votre aide dans vos rêves peut-être, mais ça s’arrête là. Vatilia ne prit pas la peine de me répondre et elle sortit de la pièce en claquant la porte. En seulement cinq minutes de discussion, je pouvais déjà affirmer que je la détestais plus que n’importe qui. Je n’en revenais pas. Je me transformais en ce que je détestais le plus : un vampire. Si je n’avais pas promis de venger mon père avant de mourir, je me serais sans doute suicidée. J’allais donc me contenter de mener la vie dure à ces sangsues." Découvrez l’histoire d’Eva Miller, une jeune femme de vingt-trois ans guidée par un sentiment de vengeance qui lui permettra de traverser toutes les épreuves, ou presque… Comment réagiriez-vous si votre réalité s’effondrait, laissant place à une quantité impressionnante de mensonges et d’impostures ? Que feriez-vous, si en plus de cela, vous vous retrouviez condamné à devenir votre pire cauchemar ?
Et ce soir, j'entame une toute nouvelle lecture, "Les chevaliers d'émeraude, tome 1", voilà un livre que j'ai hâte de découvrir ^^
<image>
L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, mettant à feu et à sang le royaume glacé de Shola ? Les sept Chevaliers d'Émeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.
Sinon, côté chronique, en voici une toute nouvelle parue sur mon blog hier pour un manga tout frais :
"Clannad, tome 1" de Key et Juri Misaki - une jolie découverte :)
Encore en retard pour plein de choses, la faute à ma nièce qui squatte à la maison et occupe tout mon temps, mais j'espère retrouver le rythme dès son départ dimanche ^^
Bonne soirée et bonnes lectures à vous =D