#1824 19 Décembre 2012 16:27:49
@ Aveline : ah, moi aussi, mais faut savoir varier les plaisirs aussi ^^
@ Choco' : oui, elle est très drôle en effet ! Merci à toi ! J'espère arriver à faire beaucoup de ménage histoire d'enfin trouver un bon rythme et tenir en 2013 sans trop de pression pour changer ;)
@ Pops : c'est la couverture qui m'a donné envie de le lire, je vais le faire aujourd'hui ^^
Bonne lecture à toi aussi :)
@ isa' : en avance pour une fois ^^
Mais attends, j'ai pas encore écrit ma chronique, en tout cas, j'ai adoré =D
"Les chevaliers", je suis bloquée, j'avance pas, je trouve ça loin d'être assez palpitant ou intéressant pour l'instant et je n'accroche pas aux personnages, il faut que je le finisse !!!
Bonne lecture à toi :)
@ Falline : oui, j'aime beaucoup même si ce sont toujours les mêmes ficelles ^^
Ca va y aller les bonnes résolutions en 2013 sur la blogosphère je sens ;)
Bonne lecture à toi !
Côté lecture, j'ai lu "Demonica, tome 2", encore une lecture "plaisir coupable", mais en ce moment, j'en ai besoin !
Je termine "Coelacanth" aujourd'hui et je vais entamer une nouvelle lecture, laquelle ? Je ne sais pas encore ! Mais c'est pas les livres qui manquent pour choisir ^^
Côté écriture, je stagne parce que j'ai le temps de rien, mais j'avance dans les corrections de mes chapitres pour l'envoi à la deuxième beta lecture, le stress !!!! Mais bon, quand je me relis, j'ai pas envie de tout brûler, c'est moins pire que ce que je pensais ;)
Bonne journée et bonnes lectures à vous !