[Suivi lecture] Myiuki

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1821 18 Décembre 2012 17:06:59

Le manga Coelacanth m'interpelle... La couverture est magnifique en tout cas !!

Bonnes lectures !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1822 19 Décembre 2012 03:24:12

Oh mince tes en avance pour la LC! Mais bon, tu las commencé en même temps que lorganisatrice :)
    Pourquoi tu disais dur dur pour les chevaliers?
    Bonnes lectures!
  • Invité

Invité

#1823 19 Décembre 2012 10:44:25

Les Silex and the city sont vraiment géniaux et très drôles!!!!

Je comprends tes envies de grands ménages : j'ai les mêmes!!!!

Bonnes lectures
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1824 19 Décembre 2012 16:27:49

@ Aveline : ah, moi aussi, mais faut savoir varier les plaisirs aussi ^^

@ Choco' : oui, elle est très drôle en effet ! Merci à toi ! J'espère arriver à faire beaucoup de ménage histoire d'enfin trouver un bon rythme et tenir en 2013 sans trop de pression pour changer ;)

@ Pops : c'est la couverture qui m'a donné envie de le lire, je vais le faire aujourd'hui ^^
    Bonne lecture à toi aussi :)

@ isa' : en avance pour une fois ^^
    Mais attends, j'ai pas encore écrit ma chronique, en tout cas, j'ai adoré =D
    "Les chevaliers", je suis bloquée, j'avance pas, je trouve ça loin d'être assez palpitant ou intéressant pour l'instant et je n'accroche pas aux personnages, il faut que je le finisse !!!
    Bonne lecture à toi :)

@ Falline : oui, j'aime beaucoup même si ce sont toujours les mêmes ficelles ^^
    Ca va y aller les bonnes résolutions en 2013 sur la blogosphère je sens ;)
    Bonne lecture à toi !

Côté lecture, j'ai lu "Demonica, tome 2", encore une lecture "plaisir coupable", mais en ce moment, j'en ai besoin !
    Je termine "Coelacanth" aujourd'hui et je vais entamer une nouvelle lecture, laquelle ? Je ne sais pas encore ! Mais c'est pas les livres qui manquent pour choisir ^^

Côté écriture, je stagne parce que j'ai le temps de rien, mais j'avance dans les corrections de mes chapitres pour l'envoi à la deuxième beta lecture, le stress !!!! Mais bon, quand je me relis, j'ai pas envie de tout brûler, c'est moins pire que ce que je pensais ;)

Bonne journée et bonnes lectures à vous !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1825 20 Décembre 2012 08:21:07

Je passe en coup de vent, pas trop le temps en ce moment .... Mais je te fais des gros bisous et t'inquiète pas, quand j'écris un peu et que je me relis, j' en brulerai une grosse partie moi aussi... Normal, c'est du perfectionnisme : on est jamais content de ce qu'on fait ... Mais, je suis sûre que c'est très bien... ;) . Bonne continuation Myuiki !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1826 23 Décembre 2012 20:12:52

@ licorne : merci !
    Moi non plus, plus trop le temps en ce moment ...

Bon, j'ai quand même lu depuis la dernière fois cela dit ;)
    J'ai terminé Coelacanth que j'ai beaucoup aimé et cette fin m'a tuée ! Heureusement que je n'ai pas trop longtemps à attendre avant la suite sinon ...
    J'ai continué d'avancer dans Les chevaliers d'émeraude mais que c'est difficile ...
    J'ai lu Alpha & Oméga tome 0 et je suis actuellement plongée dans le tome 2, j'adore !

<image>

Unie au loup-garou Charles Cornick, le fils et exécuteur du chef des loups garous du nord-américains, Anna Latham est à présent au courant du danger représenté par un loup garou, plus particulièrement lorsqu'un d'entre eux s'oppose à Charles et laisse son père terrassé. La réputation de Charles fait de lui le principal suspect. La pénalité pour ce crime est l'exécution. Dès lors, Anna et Charles doivent combiner leurs talents pour chasser le tueur ou ce sera Charles qui chutera...

Sinon, que vous dire ?
    Blog déserté depuis le début de la semaine, faute de temps principalement et fatigue chronique due à l'augmentation des horaires au boulot et au stress en général, mais ça va aller mieux dès le week-end prochain puisque j'ai 4 jours de repos et que je vais pouvoir me préparer à entamer cette nouvelle année sur de bonnes bases !

J'espère que vous allez tous bien en tout cas et que vous faites de belles lectures :D

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1827 24 Décembre 2012 10:19:51

La rose et le démon a l'air vraiment pas mal quand on ne lit que le résumé. Ton avis vite fait ici nuance la chose ;)
    Par contre, Demonica est une série qui me tente de trop !!!!!!! Il faut vraiment que je l'achète !! Mais vu que je viens de m'offrir un ordi (le mien a cramé), je pense que ça va attendre un peu !!!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1828 24 Décembre 2012 12:53:21

@ Crunches : si tu veux Demonica, je les ai en ebook ^^
    Ce sera mon petit cadeau de Noyel :perenoel:

J'ai terminé "Alpha & Oméga" hier, toujours aussi bien, vivement que je puisse lire le tome 3 !

J'ai oublié de dire que j'avais aussi lu cette semaine "Baiser Sucré" de Donna Kauffman, pas mal mais sans plus ...

Ce soir, pas de lecture vu que c'est le réveillon et que, comme je travaille toute la journée, je serais trop fatiguée pour lire, mais je m'y remets dès demain !

Bonne journée et bonnes lectures à vous =D
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1829 24 Décembre 2012 16:42:17

Bon réveillon à toi ! et bonne lecture pour demain ou après demain :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1830 24 Décembre 2012 16:54:30

Joyeux Noël Myiuki ! =)