[Suivi lecture] Myiuki

• Invité

Invité

#1831 25 Décembre 2012 07:51:55

Joyeux Noel Myiuky!!!!!!!! J'espère que tu as été bien gâtée!!!!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1832 25 Décembre 2012 08:08:26

Merci à vous et Joyeux Noël !!!!

@ Falline : cadeaux non encore ouvert, j'ai fêté le réveillon juste avec mes parents. Aujourd'hui c'est le vrai repas avec mes nièces, mon neveu, ma sœur et mon beau-frère et ouverture des cadeaux juste après. Trop hâte =D
    J'espère que tu as été gâtée ^^

Hier soir, tempête, du coup, impossible de m'endormir, et me voilà à 1 heure du mat' en train de lire ...

<image>

La cohabitation entre les humains et nous pourrait bien être rompue si on apprend l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les hommes pour s'offrir une beuverie. Bien que la plupart des vampires réprouvent ce comportement, un journaliste trouve là une occasion en or d'impressionner sa famille. C'est pourquoi mon Maître me demande de l aide pour faciliter l'échange entre humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d un bon il. Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune...

... pour l'instant, j'aime beaucoup même si je ne me suis pas entièrement convaincue. Mais bon, j'ai lu 350 pages d'une traite quand même ^^
    Ah, Ethan :pink:

Aujourd'hui je vais essayer d'avancer un peu sur mes lectures et mon blog puisque c'est repos =D

Encore Joyeux Noël à vous et bonnes lectures !

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1833 25 Décembre 2012 11:03:31

Joyeux Noël Myiuki :-) Profites bien de cette journée en famille ! :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1834 25 Décembre 2012 13:10:19

tempête de neige ? :yeah: ah ah  ! Joyeuses fêtes ! ;)
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#1835 26 Décembre 2012 12:07:18

Non par ici c'est plutôt des litrons d'eau qui tombent avec un vent de folie et pour agrémenter tout ça quelques orages qui illuminent le ciel ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1836 30 Décembre 2012 00:05:34

Tempête de neige. on n'avait même pas eu droit à ça avant noël nous! Bon, on l'a eu il y a deux jours si je ne me trompe pas par contre :P
    Merci pour les chevaliers, j'avoue que dans mon souvenir le premier tome ne faisait que placer les bases.
    Bonnes lectures et bonne année 2013!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1837 30 Décembre 2012 13:02:16

Merci à vous les filles !
    Ici, les tempêtes viennent et puis s'en vont, aujourd'hui c'est calme, heureusement !

Niveau lecture, j'en ai lu encore quelques-uns depuis LVDC 2, à savoir :
    - "Les vampires de Chicago, tome 3" - Chloé Neill :D
    - "Pomme d'Eden" - Céline Mancellon =D
    - "Nos vies désaccordées" - Gaëlle Josse :)
    - "Le mystère par excellence" - Amélie Nothomb O_o

Actuellement, je lis un livre des éditions SK, "Le sceau maudit", j'en suis à la moitié et pour l'instant, j'aime bien.

<image>

Dans un monde où démons et humains cohabitent tant bien que mal, une jeune fille appelée Ambre voit son destin basculer le jour où son père meurt sous ses yeux. Elle cache en elle une puissance maléfique destructrice, une puissance que l’Empereur Rouge veut s’approprier ; une puissance que bons nombre d’individus souhaitent détruire. A travers de multiples épreuves, Ambre doit prouver au monde sa valeur, malgré ce qu’elle renferme.

Niveau écriture, je stagne ... plus le temps de rien ces deux dernières semaines, j'ai pris un retard monstre pour tout ! Ca m'exaspère !!! J'ai quand même 18 chroniques à écrire ... pfff :S

Donc, ce week-end prolongé de 3 jours va être consacré au rattrapage de tout ce que j'ai en retard en ce moment, en espérant résorbé un peu tout ça ^^

Bonnes lectures à vous :)

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1838 30 Décembre 2012 13:08:05

Pomme d'Eden est comment ? Aussi bien que Prends garde à toi si je t'aime ????

Ta nouvelle lecture a l'air sympa ! =)

J'espère que tu vas pouvoir rattraper ton retard ! moi j'ai du mal à rattraper le mien qui est tout petit : 7 chroniques ..... !!! Bon courage en tout cas ! =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1839 30 Décembre 2012 13:14:15

Pomme d'Eden est génial !!!
    Aussi bien que Si je t'aime, même si là, ce n'est pas drôle du tout ... enfin, disons que le croustillant des dialogues vient d'autre part, mais c'est plus sombre. En tout cas, j'ai adoré !!!
    Bon courage à toi aussi pour rattraper ton retard :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#1840 30 Décembre 2012 18:32:29

J'ai pomme d'éden dans ma pal. Je l'ai parce que sa couverture m'a sauté aux yeux mais j'ai pas regardé de quoi ça parle :ptdr: