#1841 30 Décembre 2012 19:00:51
@
Aveline : c'est une histoire qui pourrait te faire penser à "50 nuances de Grey" quelque part mais en nettement mieux ^^
J'ai terminé
"Le sceau maudit" et j'ai beaucoup apprécié ma lecture, maintenant, j'ai hâte de connaître la suite !!!
Ce soir, j'entame une nouvelle lecture qui s'annonce prenante et savoureuse, il s'agit de
"Clairvoyance" d'Amélie Sarn, trop hâte de lui faire un sort à ce bouquin !!!
<image>Ses poignets sont attachés. Serrés. Ses chevilles également. La peur est là, à présent. Au même moment, le goût. Celui du sang dans sa bouche. Et des souvenirs. Trois coups frappés au carreau. Le visage derrière la vitre. Et une main, avec une boîte en plastique débordant de framboises. Elle sourit et va ouvrir la porte...
Et voici mes dernières chroniques :
"Coelacanth, tome 1" - un manga qui tient vraiment de l'ovni et qui est un presque coup de :heart:
"Baiser Sucré" - une romance gourmande et légère, plutôt pas mal dans l'ensemble
"Nos vis désaccordées" - une histoire d'amour trouble, triste, mais terriblement belle et poétique !
Voilà, et en cours actuellement sur ma page Facebook, un petit concours pour gagner 4 MP fait maison ^^
<image>
Bonne soirée et bonnes lectures à vous =D
Dernière modification par Myiuki22 (30 Décembre 2012 19:02:49)