[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1841 30 Décembre 2012 19:00:51

@ Aveline : c'est une histoire qui pourrait te faire penser à "50 nuances de Grey" quelque part mais en nettement mieux ^^

J'ai terminé "Le sceau maudit" et j'ai beaucoup apprécié ma lecture, maintenant, j'ai hâte de connaître la suite !!!

Ce soir, j'entame une nouvelle lecture qui s'annonce prenante et savoureuse, il s'agit de "Clairvoyance" d'Amélie Sarn, trop hâte de lui faire un sort à ce bouquin !!!

<image>

Ses poignets sont attachés. Serrés. Ses chevilles également. La peur est là, à présent. Au même moment, le goût. Celui du sang dans sa bouche. Et des souvenirs. Trois coups frappés au carreau. Le visage derrière la vitre. Et une main, avec une boîte en plastique débordant de framboises. Elle sourit et va ouvrir la porte...

Et voici mes dernières chroniques :
    "Coelacanth, tome 1" - un manga qui tient vraiment de l'ovni et qui est un presque coup de :heart:
    "Baiser Sucré" - une romance gourmande et légère, plutôt pas mal dans l'ensemble
    "Nos vis désaccordées" - une histoire d'amour trouble, triste, mais terriblement belle et poétique !

Voilà, et en cours actuellement sur ma page Facebook, un petit concours pour gagner 4 MP fait maison ^^

<image>

Bonne soirée et bonnes lectures à vous =D

Dernière modification par Myiuki22 (30 Décembre 2012 19:02:49)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1842 30 Décembre 2012 21:03:32

J4ai vu ton concours sur FB , d'ailleurs je viens d'y participer :ptdr:

alors, ça en est où tes prénoms de mecs?
  • Titisse

Chercheur de mots

#1843 30 Décembre 2012 21:05:25

Bonne lecture avec Clairvoyance. Hâte de lire ton avis ;)
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#1844 30 Décembre 2012 21:08:36

J'ai aussi hâte de voir ton avis sur "Clairvoyance" il m'interesse beaucoup!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1845 30 Décembre 2012 23:05:46

@ Aveline : ça y est les prénoms ont été validés ! Elijah pour le gentil et Dragan pour le rebelle, c'est le chapelier fou qui a choisi ^^

@ Titisse et Alcyone : il m'en reste une cinquantaine de pages et pour l'instant j'aime beaucoup ... quelques légers bémols cela dit, mais rien de bien méchant ! L'ensemble est intriguant et le suspens est à son comble (enfin, j'ai déjà une idée de qui est le méchant et, si c'est ça, tout tombe à l'eau niveau fin surprise, j'attends de voir ...). En tout cas, c'est une lecture qu'on ne lâche pas facilement !

Une nouvelle chronique a fait son apparition sur mon blog pour un roman à la fois drôle et touchant, "Pour un tweet avec toi" de Teresa Medeiros, une jolie découverte pour ma part !

Sur ce, je pars écrire un peu tant que l'inspiration est là.

Bonne nuit et bonnes lectures :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1846 31 Décembre 2012 10:55:11

J'ai terminé "Clairvoyance" et j'ai beaucoup aimé ma lecture ! Ce petit livre se lit dans un souffle et vous tient en haleine jusqu'au bout, une belle découverte :)

Aujourd'hui, je commence un nouveau roman dans un tout autre style, il s'agit de "Tempest" de Julie Cross, hâte de voir ce que ça donne !

<image>

Jackson parviendra-t-il à sauver notre monde des Ennemis du temps ? Jackson possède un secret incroyable : il peut voyager dans le temps. Alors quand Holly, son grand amour, se fait assassiner, il se précipite deux ans en arrière pour empêcher ce drame... Intercepté par une branche secrète de la CIA, le voici mêlé à un combat terrifiant. Parviendra-t-il, malgré tout, à changer le cours de l'Histoire et à sauver celle qu'il aime ?

J'espère avancer encore un peu sur mes chroniques et articles en retard cet après-midi avant de partir faire la fête ^^

Bonne journée, bonne lecture, bonne fin d'année 2012 et bon début d'année 2013 à vous =D

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1847 31 Décembre 2012 12:15:34

Oh ! Tempest me fait de l'oeil depuis un moment !!! =) J'ai hâte de lire ton avis à ce sujet !!!!

On devrait te rebaptiser en "Un jour, un livre" !!! Tu es une speedy-lectrice :)

Profite bien de la dernière soirée de 2012 !!!!!!!!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1848 31 Décembre 2012 12:21:05

Tempest me fait de l'oeil depuis un bout de tps, j'espère qu'il est bien
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1849 31 Décembre 2012 13:10:43

@ Crunches : oui, c'est vrai que je lis un livre par jour (roman ou autre d'ailleurs), tu comprends mon problème pour écrire mes chroniques ensuite ^^
    Bonne dernière soirée de 2012 à toi aussi :)

@ Aveline : j'espère aussi ! Je ne le commencerai que demain, ce soir, j'ai d'autres projets !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1850 01 Janvier 2013 06:58:13

Belle année Miyuki et surtout l'amour, l'amour ;)