[Suivi lecture] Myiuki

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1851 01 Janvier 2013 13:27:48

Je te souhaite une très belle année Myiuki, des petits et grands moments de bonheurs, de l'amour et pleins de découvertes livresques :-)
    :bisous:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1852 01 Janvier 2013 14:35:59

Bonne année ! :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1853 01 Janvier 2013 18:06:45

ENORMES BISOUS et EXCELLENTE ANNEE à toi... Je te souhaite toujours autant de punch, et de merveilleuses lectures ! Belle année 2013 !
  • Invité

Invité

#1854 01 Janvier 2013 18:45:55

Bonne et heureuse Année 2013 :party6:

J'ai enfin créer mon blog, je me donne le mois de janvier pour me mettre à jour sur le challenge de "Ou sont les hommes"!!!!!
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1855 02 Janvier 2013 07:29:22

Bonne année Myiuki !
    Je devrais commencer demain "Alchimie" pour notre challenge LDPA3 ;)
    Bonne journée et bonnes lecture à toi ! :bisous:
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1856 02 Janvier 2013 11:09:33

Bonne année à toi ma chère !!!
    J'espère que tu vas pouvoir concrétiser tes projets cette année et qu'elle se passera mieux que la fin de 2012 !!!

et pour les chroniques.... euh... bah, bon courage :D !
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#1857 03 Janvier 2013 04:04:06

Bonne année ma chère Myiuki! Je te souhaite, pour 2013, toute l'inspiration dont tu pourrais avoir besoin!
  • Felina

Lecteur professionnel

#1858 03 Janvier 2013 11:29:59

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi.
    :newyear:
    et bonnes lectures.
    Comment va ton précieux?
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1859 07 Janvier 2013 14:54:13

Voilà, je suis enfin venue à bout de "La maison de soie". Avis plus que mitigé sur ce roman,

Ah mince, j'avais beaucoup aimé ce petit roman. J'en avais fait une chronique ici assez élogieuse. C'était frais et sympathique, je l'ai lu très vite ! dommage que tu n'es pas accrochée ! Enfin ça arrive, on est pas toutes connectées pareil !
    Je te fais de gros bisous ma fourmi... Tu as pu te reposer un peu après ces fêtes !

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1860 11 Janvier 2013 19:38:48

@ Choco' : merci ! Bonne année à toi aussi :) Et pour l'amour, on va essayer, promis je vais lever le nez de mes bouquins ... un peu ^^

@ petit_speculoos : merci ! A toi également :)

@ Lau : merci ! Bonne année à toi aussi :)

@ licorne : merci beaucoup :) Une excellente année pleine de joie et bonne humeur à toi !

@ Falline : bonne année et bienvenue sur la blogopshère ! J'ai hâte d'aller farfouiller sur ton blog :)

@ Stella' : bonne année à toi aussi :)
    Alors, "Alchimie" ?

@ Crunches : merci, bonne année à toi également :)
    Oui, j'espère que tout se passera bien cette année pour moi, en même temps, c'est pas dur de faire mieux que 2012 je pense ^^

@ Sunflo : merci beaucoup et bonne année à toi aussi :)

@ Felina : les fêtes se sont bien passées, on a bien rigolé au nouvel an, c'est l'essentiel !
    Mon précieux prend du retard, je suis bloquée que le même chapitre depuis 1 mois maintenant (depuis que j'ai repris mon travail de libraire en fait), mais il continue d'avancer dans ma tête, juste un peu de temps et je pourrais tout mettre sur le papier ;)

@ licorne : oui, j'avais bien aimé le départ du roman et puis après ... je ne sais pas, je suis passée à côté ! Mais j'irai lire ton avis :)
    Je ne suis pas reposée du tout, en fait, j'ai fait une crise d'insomnies les 15 derniers jours (d'où mon absence des blogs et forums), mais, je repars, ça devrait aller mieux ^^

Coucou mes petits scarabées ^^

Et désolée de mon absence de ces derniers jours, début d'année chargé mais ça se tasse enfin !
    Du coup, j'ai lu mais peu.
    En ce moment, je lis "Charley Davidson, tome 3" mais entre-deux.
    Ce soir, j'entame une nouvelle lecture mais je ne sais pas encore laquelle, faut dire que je me suis lâchée sur les emprunts ^^

Bref, je repasserai demain vous dire ce que j'ai lu, d'ici là, je vous souhaite une très bonne soirée et de belles lectures :)

Dernière modification par Myiuki22 (11 Janvier 2013 19:39:03)