#1860 11 Janvier 2013 19:38:48
@ Choco' : merci ! Bonne année à toi aussi :) Et pour l'amour, on va essayer, promis je vais lever le nez de mes bouquins ... un peu ^^
@ petit_speculoos : merci ! A toi également :)
@ Lau : merci ! Bonne année à toi aussi :)
@ licorne : merci beaucoup :) Une excellente année pleine de joie et bonne humeur à toi !
@ Falline : bonne année et bienvenue sur la blogopshère ! J'ai hâte d'aller farfouiller sur ton blog :)
@ Stella' : bonne année à toi aussi :)
Alors, "Alchimie" ?
@ Crunches : merci, bonne année à toi également :)
Oui, j'espère que tout se passera bien cette année pour moi, en même temps, c'est pas dur de faire mieux que 2012 je pense ^^
@ Sunflo : merci beaucoup et bonne année à toi aussi :)
@ Felina : les fêtes se sont bien passées, on a bien rigolé au nouvel an, c'est l'essentiel !
Mon précieux prend du retard, je suis bloquée que le même chapitre depuis 1 mois maintenant (depuis que j'ai repris mon travail de libraire en fait), mais il continue d'avancer dans ma tête, juste un peu de temps et je pourrais tout mettre sur le papier ;)
@ licorne : oui, j'avais bien aimé le départ du roman et puis après ... je ne sais pas, je suis passée à côté ! Mais j'irai lire ton avis :)
Je ne suis pas reposée du tout, en fait, j'ai fait une crise d'insomnies les 15 derniers jours (d'où mon absence des blogs et forums), mais, je repars, ça devrait aller mieux ^^
Coucou mes petits scarabées ^^
Et désolée de mon absence de ces derniers jours, début d'année chargé mais ça se tasse enfin !
Du coup, j'ai lu mais peu.
En ce moment, je lis "Charley Davidson, tome 3" mais entre-deux.
Ce soir, j'entame une nouvelle lecture mais je ne sais pas encore laquelle, faut dire que je me suis lâchée sur les emprunts ^^
Bref, je repasserai demain vous dire ce que j'ai lu, d'ici là, je vous souhaite une très bonne soirée et de belles lectures :)
Dernière modification par Myiuki22 (11 Janvier 2013 19:39:03)