[Suivi lecture] Myiuki

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1861 11 Janvier 2013 20:47:21

Si tu ne sais pas lequel prendre, il te reste plus qu'à fermer les yeux et en prendre un au hasard !!! =)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1862 11 Janvier 2013 20:49:42

:newyear:
    Je te souhaite plein de belles découvertes littéraires en 2013.
    Au plaisir de lire tes avis. :ok:
    Bonne lecture et bon week-end :-)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1863 12 Janvier 2013 09:43:04

Pour Alchimie, j'ai dépassé la moitié et j'aime beaucoup ! :pompom: Merci pour la suggestion ;)
    Bises et bonne journée!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1864 12 Janvier 2013 22:00:05

@ Crunches : finalement, j'ai fermé les yeux ... et je me suis endormie ! Donc, pas de lectures encore pour moi hier soir (lol).

@ stellade : merci ! Bonne année et belles lectures à toi aussi :)

@ Stella' : contente que ça te plaise :-)

Alors, ce soir, soirée mangas, j'ai englouti :
    - Coelacanth, tome 2 de Kayoko Shimotsuki
    - Harisugawa au pays des miroirs, tome 1 de Yasuhiro Kano
    - Love is the Devil, tome 1 de Pedoro Toriumi
    Super contente de mes trois lectures hyper différentes les unes des autres mais très prenantes !

<image>

Et maintenant, je vais enchainer avec un court roman mais je ne sais pas encore lequel ... ou peut-être que je vais retomber dans les bras de Morphée, ça reste à déterminer !

Sur ce, bonne nuit à vous et bonnes lectures =D

Dernière modification par Myiuki22 (12 Janvier 2013 22:00:27)

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#1865 13 Janvier 2013 13:14:10

Et bien tu as bien enchaîné !
    Je ne lis jamais de mangas
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1866 13 Janvier 2013 18:20:03

@ cline : tu devrais ! J'adore les mangas personnellement, je ne pouvais plus en lire beaucoup à cause du prix, mais, maintenant que j'ai repris le boulot, je me fais plaisir =D

Cet après-midi, j'ai lu deux courts romans :
    - "La théorie du chien perché" de Marie-Sabine Roger - un petit bijou comme à chaque fois avec cet auteur :heart:
    - "La petite marchande de rêves" de Maxence Fermine - mignon mais sans plus à mon avis ...

Ce soir, j'enchaîne avec une BD et un roman (à définir) si tout va bien ^^

<image>

Entre enquête policière, conte philosophique et farce macabre, variations biographiques sur la vie de Balzac.
    Balzac est furieux. Non seulement la Revue de Paris a suspendu la publication de La peau de chagrin, mais en plus celle-ci a été remplacée par un feuilleton anonyme qui raconte dans un style tout balzacien la vie, et donc les turpitudes, d'un certain... Honoré de Balzac. Tout ce que l'écrivain a cherché à cacher avec le plus grand soin tout au long de son existence se retrouve exposé au grand jour, au risque de ruiner sa vie sociale, sa carrière, et même de le mener en prison ! Prêt à tout pour découvrir l'auteur de ce canular, il s'engage dans une quête qui le mènera au bout de lui-même. Un récit brillant, entre enquête policière, conte philosophique et farce macabre, au cœur de la vie mondaine et littéraire du XIXè siècle.

Bonne soirée et bonnes lectures à vous =D

• Lau1307

Restaurateur de livres

#1867 13 Janvier 2013 18:25:49

La petite marchande de rêves est sur ma wish. Dommage que tu n'aie pas plus apprécié que ça...

Je suis allé faire un petit tour pour voir ta PAL et mon doux ! Tu as tellement de romans intéressants ! :aouh:

Je te suggère fortement Le ciel est partout de Jandy Nelson.;)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#1868 13 Janvier 2013 18:57:36

+1 avec Lau. Le ciel est partout est un très beau livre
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1869 13 Janvier 2013 19:16:51

J'aime bien les dessins de la couverture !! =) si l'intérieur est du même genre, ça doit être sympa !!!
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1870 14 Janvier 2013 09:31:49

Tout à fait l g enre de BD que j'aime ... je note

Je viens en passant de faire un gros bisous et te souhaiter de bonnes lectures à venir en espèrant que tes crises d'insomnie sont passées...
    Mais je sais que tu vas vite reprendre du  poil de la bête !;)