[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#181 26 Avril 2012 23:24:21

@ Serena : pas tant que ça, j'aimerais lire encore plus vite ! Il y a tellement de choses à découvrir ... Merci d'être passée par ici et bonne lecture à toi :)

Comme je ne voulais pas commencer de roman ce soir, j'ai lu "Muchacho", tomes 1 et 2 d'Emmanuel Lepage, la claque ! Une superbe lecture que je ne peux que vous conseiller ! Mes chroniques demain ...
  • nahe

Petit chimiste des mots

#182 27 Avril 2012 14:57:18

Toujours à l'affût d'un bon titre, j'attends tes chroniques avec impatience...

Myiuki22 a écrit

@ Serena : pas tant que ça, j'aimerais lire encore plus vite ! Il y a tellement de choses à découvrir ... Merci d'être passée par ici et bonne lecture à toi :)

Comme je ne voulais pas commencer de roman ce soir, j'ai lu "Muchacho", tomes 1 et 2 d'Emmanuel Lepage, la claque ! Une superbe lecture que je ne peux que vous conseiller ! Mes chroniques demain ...

• Myiuki22

Empileur d étagères

#183 27 Avril 2012 17:24:34

@ nahe : encore un peu de patience ... j'espère les mettre en ligne ce soir, pour l'instant, l'inspiration me fait défaut :emb:

De retour du paradis avec quelques pépites :

<image>

Hâte de m'y mettre la semaine prochaine =D

Bonnes lecture à vous !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#184 30 Avril 2012 19:30:46

Et voici mes deux chroniques pour les LC d'hier :
    "Métamorphose en bord de ciel" de Mathias Malzieu - une petite déception pour moi
    "L'apprenti épouvanteur" de Joseph Delaney - une belle découverte mais trop jeunesse à mon goût ...
    La LC de "PS : I love you" a été repoussée au 12/05, donc ma chronique ne sera dispo qu'à ce moment-là !
    Ma chronique pour "Muchacho" toujours à venir, je trouve mes mots trop faibles pour décrire cette BD, je cogite encore :grat:
    Hier, j'étais en brocante, j'ai fais une razzia sur 11 livres et on m'en a offert 5 de plus vendredi, donc, autant dire que j'ai de quoi lire :D
    Bonne lecture à vous =D
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#185 01 Mai 2012 09:41:54

Les brocantes ou les foires aux livres sont fatales pour la PAL!!!!! =D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#186 01 Mai 2012 11:36:56

@ Vashta Nerada : c'est clair ! Heureusement que je ne trouve pas toujours de livres ... Mon record perso c'est plus de 100 livres achetés en 1 matinée sur 6 brocantes ... J'avoue que j'ai eu bien mal aux bras ce jour-là ... Merci pour ton passage !
  • Clémence

Serial lecteur

#187 01 Mai 2012 12:44:16

Myiuki22 a écrit

@ Vashta Nerada : c'est clair ! Heureusement que je ne trouve pas toujours de livres ... Mon record perso c'est plus de 100 livres achetés en 1 matinée sur 6 brocantes ... J'avoue que j'ai eu bien mal aux bras ce jour-là ... Merci pour ton passage !

+ de 100 livres?! :ko:
    Mouhaha j'vais dire ça à ma mère, comme ça elle arrêtera de râler quand j'en ramène 10! :lol:

Bonne lecture Myiuki!

• Myiuki22

Empileur d étagères

#188 01 Mai 2012 13:25:10

@ Clémence : oui mais j'ai été raisonnable ce jour-là malgré tout, en tout j'en avais eu pour 40 € pas plus, ça valait vraiment la peine ! Ma mère râle aussi beaucoup, surtout quand je déménage et que toute ma famille se retrouve à porter les cartons de bouquins ... et les étagères qui vont avec ! Maintenant que j'ai mon appart', ça ne dérange plus personne ;) Mes livres ont une chambre rien que pour eux et je ne culpabilise plus d'en acheter autant :) Merci d'être passée par ici et rassure ta mère de ma part :-)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#189 01 Mai 2012 15:42:00

100 livres !!! Oh my God !! Si j'en ramène autant, mes parents vont me demander de me construire un hangar sur la pelouse ! Entre mes livres, mes affaires pour mes bricolages et... mes livres, je pense qu'ils deviendraient dingues !
    Mais c'est vrai qu'à un tel prix, c'est parfois dur de résister !!!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#190 01 Mai 2012 16:51:53

@ Crunches : impossible de résister =D Ah, j'avoue que ce jour-là, je me suis lâchée, en général je suis plus raisonnable, mais c'est vrai que les vide-greniers sont juste géniaux pour augmenter le volume de sa bibliothèque sans se ruiner. Je suis pas trop mauvaise en bricolage, si t'as besoin d'aide pour ton hangar n'hésites pas ;)

Et voici mon bilan du mois d'avril ! Je suis super déçue de moi-même, j'ai trop peu lu ... 21 livres :emb: J'avoue que ce mois-ci n'était pas trop propice à la lecture pour moi mais je vais me rattraper en mai =D

Bon 1er mai à tous et bonnes lectures :)