#1928 19 Mars 2013 20:34:38
Coucou tout le monde !!!
Désolée de vous avoir abandonner tout ce temps, j'essayai encore de trouver une nouvelle organisation qui me permette de me dégager plus de temps pour moi, je crois que c'est presque fait ^^
Alors, que lis-je en ce moment ?
"Les chroniques de MacKayla Lane, tome 2" pour ma LC avec ma binômette, Arcaalea des Bois, fin mars. J'en suis à 75 % de ma lecture, pour l'instant, j'aime bien, mais, comme avec le premier, j'ai ce sentiment malsain que ça ne casse pas des briques ... et je veux plus de Barrons !!!!
Je lis aussi "Le retour des Phénix, tome 1" de Marion Orby, j'en suis à 25 % de ma lecture, j'aime beaucoup, j'ai hâte de le reprendre en fin de semaine mais pour l'instant, je le laisse de côté ^^
Qu'est-ce que j'ai lu dernièrement ?
"Noces de neige" de Gaëlle Josse, comme d'hab' avec cette auteure, j'ai été subjuguée par la plume, le style, la tendresse de son récit, alors qu'il est pourtant très dur sur le fond ! Bref, je suis fan !!!
"Le bonheur en 5 lettres" de Pascale Perrier, un roman jeunesse qui m'a laissée sur ma faim et n'a pas su me toucher comme je m'y attendais ...
"Clairvoyance, tome 2" d'Amélie Sarn, une réussite encore une fois ! Voilà une saga que je suis avec plaisir et qui ne me déçoit pas ^^
J'ai aussi lu beaucoup de mangas récemment, histoire de me changer les idées, ainsi que des albums pour enfants, un petit bonheur !
Ce que je vais lire ensuite, je ne sais pas, je vais y aller au feeling je pense à partir de maintenant, plus de pression, que du bonheur !!!
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et de belles lectures !
Merci de continuer à me suivre comme vous le faites, ça me donne envie de continuer ! Gros bisous à vous et à très vite :D