[Suivi lecture] Myiuki

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1921 26 Février 2013 07:16:16

J'ai beaucoup aimé "Le monde de Charlie", je l'ai lu il y a longtemps, dans son ancienne édition (il s'appelait "Pas raccord"). C'est un roman d'apprentissage plein de sensibilité, et le film est en parfait accord avec lui, j'ai ressenti beaucoup de choses en le regardant.
    Je te souhaite donc une excellente lecture :)

J'ai aussi beaucoup aimé le tome 2 de "Divergent", il est différent, plus sombre, et on apprend à mieux connaître les autres factions. Tris est traumatisée, mais elle fait face comme elle peut. Et Quatre... :pink:

Bises !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1922 27 Février 2013 14:10:36

ALors ? tu en es où dans tes lectures ???? ça te plait ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1923 05 Mars 2013 01:12:12

Bonne lecture
  • Felina

Lecteur professionnel

#1924 05 Mars 2013 12:19:44

J'ai lu "le monde de Charlie" il y a peu
    J'ai beaucoup aimé, et la BO aide a créer une atmosphère particulière à l'histoire.
    BonneS lectureS.

Dernière modification par Felina (05 Mars 2013 12:19:57)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1925 05 Mars 2013 13:51:49

Gros bisous ma petit fourmi ! de bonnes lectures à toi !
  • Felina

Lecteur professionnel

#1926 12 Mars 2013 11:05:55

Ben tu es bien silencieuse
    Surement beaucoup de travail
    Bonnes lectures Miss.
  • Invité

Invité

#1927 16 Mars 2013 09:59:21

Bonnes lectures et bon week end...

Un petit coucou?
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1928 19 Mars 2013 20:34:38

Coucou tout le monde !!!
    Désolée de vous avoir abandonner tout ce temps, j'essayai encore de trouver une nouvelle organisation qui me permette de me dégager plus de temps pour moi, je crois que c'est presque fait ^^

Alors, que lis-je en ce moment ?

"Les chroniques de MacKayla Lane, tome 2"
    pour ma LC avec ma binômette, Arcaalea des Bois, fin mars. J'en suis à 75 % de ma lecture, pour l'instant, j'aime bien, mais, comme avec le premier, j'ai ce sentiment malsain que ça ne casse pas des briques ... et je veux plus de Barrons !!!!

Je lis aussi "Le retour des Phénix, tome 1" de Marion Orby, j'en suis à 25 % de ma lecture, j'aime beaucoup, j'ai hâte de le reprendre en fin de semaine mais pour l'instant, je le laisse de côté ^^

Qu'est-ce que j'ai lu dernièrement ?
    "Noces de neige" de Gaëlle Josse, comme d'hab' avec cette auteure, j'ai été subjuguée par la plume, le style, la tendresse de son récit, alors qu'il est pourtant très dur sur le fond ! Bref, je suis fan !!!
    "Le bonheur en 5 lettres" de Pascale Perrier, un roman jeunesse qui m'a laissée sur ma faim et n'a pas su me toucher comme je m'y attendais ...
    "Clairvoyance, tome 2" d'Amélie Sarn, une réussite encore une fois ! Voilà une saga que je suis avec plaisir et qui ne me déçoit pas ^^

J'ai aussi lu beaucoup de mangas récemment, histoire de me changer les idées, ainsi que des albums pour enfants, un petit bonheur !

Ce que je vais lire ensuite, je ne sais pas, je vais y aller au feeling je pense à partir de maintenant, plus de pression, que du bonheur !!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et de belles lectures !
    Merci de continuer à me suivre comme vous le faites, ça me donne envie de continuer ! Gros bisous à vous et à très vite :D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1929 19 Mars 2013 23:40:18

Boh, dommage pour MacKayla :(
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1930 20 Mars 2013 07:31:23

Alala, si Mac ne t'as toujours pas conquise avec ce 2e tome, ça va devenir compliqué ! Surtout que Barrons est très peu présent dans le 3e...
    Bonne journée et bonnes lectures !