[Suivi lecture] Myiuki

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1931 20 Mars 2013 08:38:18

"Les chroniques de MacKayla Lane, tome 2" pour ma LC avec ma binômette, Arcaalea des Bois, fin mars. J'en suis à 75 % de ma lecture, pour l'instant, j'aime bien, mais, comme avec le premier, j'ai ce sentiment malsain que ça ne casse pas des briques ... et je veux plus de Barrons !!!!

Ah ! je n'arrive pas à me décider sur cette série, on m'a recommandé plutôt FEVER de cette auteure ! je crois que je vais passer mon chemin sur celui-ci, pour l'instant...

Super et contente de te lire  ;) … Je vois que tu n'as pas perdu le rythme de lecture en tous les cas, et j'espère que maintenant tu y vois plus clair ! , j'ai fini de livre le livre perdu des sortilèges de D. Harkness pour notre petit challenge. je suis en train de préparer ma chronique…J'ai beaucoup aimé, même si la romance est assez présente...voilà alors bon retour et bonnes lectures petite fourmi ! ;) :bisous:

• Lavinia

Gollum littéraire

#1932 20 Mars 2013 08:46:11

@ licorne: Fever c'est le nom anglais de Les chroniques de MacKayla Lane :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1933 20 Mars 2013 09:16:11

Bonne lecture Miuki22  même si je ne connais pas tes livres en cours!
    Et oui ! il faut choisir ses lectures selon son envie! ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1934 20 Mars 2013 15:04:31

@ Lavinia : ça s'est amélioré un petit peu passé le moment de la grotte ^^ Ah, ce Barrons, il me fait fondre :pink: Mais je ne suis toujours pas convaincue ...

@ Stella' : tu ne me rassures pas là ...
    Bonnes lectures à toi aussi :)

@ licorne : oui, passe ton chemin, il sera toujours là quand tu feras demi-tour ^^
    Alors "Le livre perdu des sortilèges", j'ai hâte de lire ton avis !!!
    J'attaque "Kaleb" semaine prochaine normalement ou plus tôt si l'envie m'en prend ;)
    Contente d'être de retour parmi vous, j'y vois plus clair, c'est nettement mieux comme ça !
    Bisous ma licorne :heart:

@ Vashta Nerada : merci ! bonnes lectures à toi aussi :)

Alors, j'ai donc terminé hier soir "Les chroniques de MacKayla Lane, tome 2", pas mal mais sans plus. A part un passage qui fait monter la température et un Barrons qui m'intrigue toujours autant, me suis ennuyée tout du long, impression qu'il ne se passe rien dans ce tome et je n'arrive toujours pas à me faire à Mac, il lui manque quelque chose je trouve ...

J'ai commencé une autre lecture "Vivants" que j'avais hâte de découvrir, principalement parce que je compte bien aller voir le film ce week-end ^^

<image>

Le monde est dévasté par une étrange épidémie. Les Morts se relèvent, les Vivants se cloîtrent à l'intérieur de forteresses. Une guerre sans merci les opposent.
    R est un Mort. Comme tous les Morts, R n'a pas de souvenirs, pas d'émotions, et, animé par une faim irrépressible, dévore les Vivants. Mais R rencontre Julie. R l'emmène avec lui. Et bafoue les règles des Vivants et des Morts pour rester avec elle. Mais leur monde ne les laissera pas faire.

Et après, j'enchaîne avec le dernier Mathias Malzieu, une fois encore, j'ai craqué sur la couv' mais j'espère que son univers ne me décevra pas comme la dernière fois ...

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et de belles lectures !!!

Ah, et pour ceux que ça intéresse (^^), j'ai bien avancé sur mon précieux ! J'en suis à la rédaction du chapitre 15 et je m'éclate !!!

• Lau1307

Restaurateur de livres

#1935 20 Mars 2013 15:11:17

J'ai aussi lu Vivants pour aller voir le film, mais j'ai tellement pas embarqué dans le roman que j'ai préféré attendre la sortie DVD.

J'attends avec tellement d'impatience la sortie du dernier Malzieu (chez nous, il sort seulement en avril :'S) !! J'adore cet auteur et son univers.

Bonne lecture !
  • Felina

Lecteur professionnel

#1936 21 Mars 2013 11:50:03

15 chapitres, félicitations!!
    Tu sais combien tu penses en écrire?
    Alors "vivants" ça te plaît?
    Bonne lecture.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1937 21 Mars 2013 11:56:31

Oh ! Vivant et Clairvoyance 2 !!! Deux lectures que j'ai adoré !!!! J'espère que c'est pareil pour toi !!!!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1938 21 Mars 2013 13:31:17

@ Lau : ben moi j'embarque bien dans Vivants, à vrai dire j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir le film ce week-end ! Ca va être long !!! Mon 1er film de zombies en plus ^^
    Bonne lecture à toi aussi :)

@ Felina : je pense écrire entre 25 et 30 chapitres je pense, là, j'en suis à 130 pages A4 format basique sous Word, je veux pas que ce soit trop long non plus, à voir donc !
    J'aime beaucoup Vivants :)
    Bonne lecture à toi aussi !!!!

@ Crunches : tout pareil pour moi :D
    Bonne lecture à toi !!

Alors, hier soir j'ai lu le dernier Malzieu "Le plus petit baiser jamais recensé". J'avais été déçue par "Métamorphose en bord de ciel" et j'avoue que, là, j'ai eu le sentiment de retrouver le Malzieu de "La mécanique du cœur" que j'avais adoré, j'ai passé un excellent moment entre ces pages ! Je vous le conseille :D

J'en suis à la moitié de "Vivants" que j'espère finir ce soir, à moins que je ne craque sur un autre livre que j'ai embarqué avec moi "Le manuel du serial killer" de Frederic Mars, on verra bien où l'envie me portera !

Bonne journée et bonne lecture à vous !!!!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1939 21 Mars 2013 17:07:07

Le dernier Malzieu est vite parti dans ma wish-list. D'ailleurs je ne savais pas qu'il avait sorti un roman cette année! ;)

Bonne lecture ;)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1940 25 Mars 2013 13:43:54

Bonjour petite fourmi, j'ai déposé sur le suivi du challenge ma chro pour notre challenge 4 edition binome 31, je te donne le lien sur mon blog ici , merci de m'avoir fait découvrir ce roman, j'ai beaucoup aimé, j'attends la suite en poche avec impatience... J'espère que Khaleb te plaira autant.
    Bonne journée et bonne continuation dans tes lectures ! ;)