[Suivi lecture] Myiuki

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1961 21 Avril 2013 10:16:29

J'aime beaucoup la couverture de Scarlet Fan !! J'attends de lire ton avis pour voir si je vais me laisser tenter !

Bonnes lectures ! :ok:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1962 21 Avril 2013 13:39:16

@ Pops : merci, bonne lecture à toi aussi :)

Bon, toujours pas fini mes mangas, je fais durer le plaisir, mais, j'ai acquis pendant la nuit un One-Shot qui me faisait de l'oeil depuis quelques jours et je sens que je vais le dévorer aujourd'hui ... il s'agit de ...

<image>

Sandra, jeune professeure d'anglais dans un lycée professionnel, décide de changer de vie et passe avec brio le concours d'entrée de la police.
    Mais notre nouvelle recrue va se rendre compte que le métier de gardien de la paix n'est pas aussi idyllique qu'elle se l'était imaginé.
    Arrivera-t-elle à s'adapter à cet univers où le sang des cadavres remplace l'encre des stylos ?

Voilà, j'ai hâte de m'y mettre !
    Et vous, vous lisez quoi aujourd'hui ?
    Bon dimanche :D

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1963 22 Avril 2013 14:36:55

Petit point lecture du jour !

J'ai fini mes deux mangas en cours et j'ai beaucoup aimé les deux. Deux univers totalement différents mais qui ont eu le don de m'embarquer, tout en tendresse et en humour ^^

J'ai terminé aussi la nouvelle de Gala de Spax avec laquelle j'ai vraiment accroché ! Un récit qui se lit trop vite malheureusement mais qui a du punch et qui nous entraîne, à découvrir si vous ne connaissez pas ^^

Hier soir tard, j'ai commencé sur un coup de tête "Traqué" d'Andrew Fukuda. Pour l'instant j'aime bien même si l'ambiance est très ... bizarre ;)

<image>

Gene est l'un des derniers humains sur Terre. Son seul moyen de survie : se faire passer pour l'un de ses prédateurs. Ne pas rire, ne pas transpirer, ne pas montrer qu'il est un « homiféré ». Cela fait dix-sept ans qu'il se fond parmi ceux qui n'hésiteraient pas à le tuer s'ils découvraient sa véritable nature.
    Chaque décennie, le gouvernement organise un immense jeu où une poignée de privilégiés peuvent pister et dévorer les rares humains retenus en captivité pour l'évènement. Sélectionné pour traquer les siens, Gene ne peut commettre le moindre faux pas. D'autant qu'une mystérieuse fille éveille en lui des sentiments qu'il n'a pas le droit d'avoir. Des sentiments qui pourraient le trahir.
    Gene a la rage de vivre... mais vaut-elle le prix de son humanité ?

Voilà ... et sinon, je vais entamer une courte nouvelle aujourd'hui encore histoire de me changer les idées, je ne sais pas ce que ça va donner mais bon, on verra bien ^^ Ce qui compte c'est que ce soit sans prise de tête ... même si je ne suis vraiment pas fan du nom de l'auteur ;)

<image>

Après une rupture difficile, Sandra décide de se changer les idées en allant en discothèque avec sa meilleure amie. Elle y rencontre un homme fort séduisant et passe la nuit chez lui, décidant de vivre une aventure sans lendemain. Mais quand le travail reprend, celle-ci découvre que cet amant passager n'est autre que son nouveau patron... et qu'il est loin d'avoir la même vision sur leur soirée.

Et ... c'est tout pour le moment !

Bonne journée et bonnes lectures à vous :)

• Ave

Mécène des éditeurs

#1964 22 Avril 2013 21:04:14

Traqué est dans ma pal. J4espère qu'il est bien
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1965 23 Avril 2013 10:44:04

Rien que le titre Where is Bryan ? me donne envie de lire ce livre !!
    Traqué à l'air sympa... par contre pour L'Amant d'une nuit, j'ai bien l'impression que c'est du déjà écrit, lu maintes et maintes fois !! Alors il me tente moins que les autres ! J'aimerai bien avoir un peu de nouveauté, j'ai l'impression qu'en ce moment on stagne un peu dans les genres ! Même si ça fait plaisir de lire ces histoires, hein ! Je vais pas stopper de lire juste parce que ej me doute de la fin ! XD
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1966 23 Avril 2013 20:10:31

@ Aveline : je n'ai lu que les toutes premières pages, j'aime bien même si l'ambiance est strange ... à voir ^^

@ Crunches : tu veux que je t'envoie "Where is Bryan ?" ??? J'ai adoré !
    J'ai été déçue, grave, par "L'amant d'une nuit". Maintenant, c'était la lecture sans prise de tête qu'il me fallait pour ne pas penser pendant quelques minutes à Myiuki ... les autres me font trop réfléchir et c'est pas bon pour moi en ce moment ;)

Finalement, j'ai laissé "Traqué" de côté pour le moment et j'ai dévoré "Psi Changeling, tome 4" hier soir. Un petit plaisir coupable :emb:

Ce soir, j'attaque une nouvelle lecture mais ... je ne sais pas encore laquelle !

Bonne soirée à vous et bonnes lectures :D
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1967 24 Avril 2013 08:16:54

Hello, ma petit fourmi, belles lectures et bon retour par ici ! ;)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1968 24 Avril 2013 11:34:27

Where is Bryan me tente pas mal... mais j'ai plein de livres à lire en ce moment et j'ai pas le temps (je suis dans la prépa de mon concours - encore et toujours - alors je limite monstrueusement mes lectures !) et je n'aime pas emprunter des livres si je ne peux pas les lire tout de suite !!!
    Mais c'est sympa de me le proposer !!! =)
  • Felina

Lecteur professionnel

#1969 24 Avril 2013 13:03:59

Bonne idée ce blog sur ton précieux.
    J'irai y faire un tour dès que j'ai un moment.
    Ton marathon semble s'être bien passé et t'avoir redonner le goût de la lecture.
    Donc bonnes lectures. ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1970 24 Avril 2013 16:03:06

@ licorne : merci beaucoup :)

@ Crunches : je l'ai en ebook pas en papier, alors tu pourras le garder autant que tu veux ^^
    No pression ;)

@ Felina : merci ! J'ai hésité à le lancer ce blog sur mon précieux mais finalement, je me suis décidée. On ne sait jamais ce qui peut en découler ;)
    Oui, la lecture j'y reprends goût petit à petit, ça m'aide surtout à ne pas trop m'arrêter et penser à Myiuki ...
    Bonnes lectures à toi aussi :)

Hier soir, j'ai commencé "La guerre des éléments" de Perrine Rousselot que l'auteur m'a gentiment fait parvenir il y a quelques jours.

<image>

Je m’appelle Avril, j’ai dix-sept ans et la vie d’une adolescente normale. J’ai un petit ami qui s’appelle Mickaël et ma meilleure amie Aline est en Terminale avec moi. Chose qui pourrait paraître étrange, j’ai un animal de compagnie qui s’appelle Lux, c’est une luciole. Le jour où je découvre un monstre sous mon lit, je me précipite chez Mickaël mais y découvre un autre garçon du nom de Snow qui me vole un baiser. Qui est-il ? Et comment peut-il savoir tant de choses sur moi et mon amitié particulière avec Lux ?

Ensuite, j'ai une petite PAL qui m'attend mais je ne sais pas encore ce que je vais y piocher :P

Bon mercredi et bonnes lectures à vous !!!

Dernière modification par Myiuki22 (24 Avril 2013 16:03:27)