[Suivi lecture] Myiuki

• Lux Oxa

Bibliophile

#231 08 Mai 2012 17:58:29

Non je peux pas il y a 6 personnes devant moi sur la liste d'attente du coup je ne l'aurai que dans 6 mois...
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#232 08 Mai 2012 18:53:16

@ Crunches : tu es pleine de sagesse Crunches :-) Je vais patienter jusqu'au prochain coup de :heart:

@ Lux Oxa : 6 mois !!! Je ne tiendrais pas tout ce temps :emb: Tu es plus patiente que moi !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#233 08 Mai 2012 18:56:11

Merci merci... mes chevilles enflent un peu.... mais c'est un phénomène courant chez moi !!!! ;)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#234 08 Mai 2012 19:02:25

Bien obligé la librairie la plus proche de chez moi est trop loin pour que je m'y rende par mes propres moyens et mes parents ne veulent pas prendre le temps de commander par internet ^^
    Donc j'attends...
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#235 08 Mai 2012 19:11:26

@ Lux Oxa : je l'ai emprunté, s'il avait été à moi, je te l'aurai envoyé ;)
    Merci d'être passée et bonne lecture à toi !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#236 08 Mai 2012 20:08:11

Bonnes multiples lectures :)
    J'ai lu "L'étrange vie de Nobody Owens" il y a un petit moment déjà et je me rappelle avoir passé un bon moment. Il me semble par contre que la fin m'avait laissée sur ma faim =D

Sinon rien à voir, mais je n'ai toujours pas reçu tes livres :'S J'espère qu'ils vont bientôt arriver...
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#237 08 Mai 2012 21:05:07

@ petit_speculoos : ça m'inquiète que tu n'aies rien reçu ... J'attends vendredi, ça fera 2 semaines, passé ce délai, je les considèrerais comme perdus. Je compte les racheter si c'est le ces, je te les renverrais dans ce cas-là.
    J'ai fini "L'étrange vie de Nobody Owens" et la fin me laisse sur ma faim aussi, je n'aime pas les fins ouvertes ...
    Merci d'être passée ;)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#238 09 Mai 2012 11:03:48

Pareil que vous deux pour L'étrange Vie de Nobody Owens !!!

Mais bon.....
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#239 09 Mai 2012 15:46:30

@ Crunches : toujours pas de coup de :heart: à l'horizon ...

Je rentre du paradis avec quelques petites lectures supplémentaires ... Mais bon, 3 sont pour des LC, alors, j'ai été raisonnable pour une fois :D

<image>

Pour en savoir plus, c'est ici.

Je n'ai toujours pas fini "Starters" et ce qui m'inquiète c'est que je ne suis pas pressée de le reprendre :S Je vais sans doute passer à autre chose pour le moment mais je ne sais pas encore quoi ! Avec mes LC en cours, j'ai l'embarras du choix ;)

Bonnes lectures à vous !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#240 09 Mai 2012 16:00:06

Oh tu n'apprécies pas Starters ??? Je dois le lire bientôt moi aussi (pour la LC comme tu dois t'en douter =D )
    Que des beaux livres !!! Dis donc, c'est quoi "Un prince à croquer" ? hihihi

Bonne lecture partenaire !!! :pink: